in

Top 10 des combats d’animaux les plus impressionnants

De deux manchots qui se battent pour une femelle à des lions attaqués par un essaim d’abeilles...

 

Aujourd'hui, vous allez découvrir les combats d’animaux les plus impressionnants !

 

Avez-vous déjà vu deux girafes se disputer ?

Source : Youtube

A première vue, ces deux girafes semblent bien s’entendre. D’ailleurs, on peut dire qu’elles ont fait le chemin ensemble jusque-là pour brouter l’herbe tranquillement et savourer à pleins poumons le bon air.

Soudain, les voilà qui commencent à se frapper en tordant leurs longs cous ! Mais que leur arrive-t-il donc ?! Ces deux girafes, qui seraient peut-être deux mâles se disputant pour un territoire ou pour une femelle, continuent à se donner des coups qui sont tout sauf doux.

Elles s’arrêtent pendant de brefs instants puis reviennent à la charge. Chacune d’elles réussit à donner des coups à l’autre en utilisant son long cou et ses cornes. Mais elles finissent vraiment par se faire très mal !

Regardez comment l’une d’elle tombe de tout son poids sous le regard victorieux de l’autre ! Bon, elles ont certainement repris leur souffle après ce duel et même redevenues amies, on l’espère ! En revanche, cette scène insolite les a vraiment rendues célèbres sur le net.

Incroyable attaque animale : Ne vous approchez jamais des oies!

Source : Youtube

Ce babouin affamé est en train de déambuler dans cette zone du parc national Kruger, en Afrique du Sud, à la recherche de quelque nourriture. C’est alors qu’il se retrouve sur le territoire des ouettes d’Égypte, des oiseaux ressemblant à des oies mais surtout connus pour leur agressivité.

Néanmoins, l’intrépide babouin avance doucement dans la rivière, comme pour ne pas attirer l’attention des oiseaux. Et hop ! Il saute et atteint l’autre rive puis réussit à courir jusqu’au nid.

Un geste regrettable

Mais là, il est accueilli à grandes ailes ouvertes par deux de ces volatiles menaçants qui l’attaquent alors violemment à coups de becs ! Mais à quoi pouvait s’attendre ce babouin de la part de ces deux oiseaux qui doivent protéger leurs œufs des prédateurs ?!

Toutefois, malgré cette violente attaque, ce singe fait preuve d’une grande résistance et réussit à subtiliser un œuf qu’il mange plus tard. En revanche, après ce qui vient de lui arriver, il n’osera certainement plus jamais remettre les pieds dans cette zone, ni même penser à voler un œuf.

Un combat impressionnant entre une lionne et un zèbre

Source : Youtube

Cette lionne se trouvait dans la brousse où elle était sans doute venue rechercher quelque proie à ramener à son clan. Soudain, elle tomba sur un zèbre en train de brouter l’herbe. Elle se prépara alors à l’attaque et hop ! Elle lui sauta dessus et s’agrippa fortement à lui.

Mais, contre tout attente, elle fut violemment malmenée par l’animal à la robe rayée qui courut en la traînant impitoyablement, sous le regard fasciné et impressionné des personnes présentes.

Eh oui ! Le zèbre s’était avéré plus fort et beaucoup plus résistant qu’elle ne l’espérait. Essoufflée, elle put se libérer de son emprise pendant un bref instant avant de reprendre sa course derrière lui dans l’espoir de l’atteindre. Voilà qui lui apprendra à ne plus sous-estimer un zèbre à l’avenir !

Deux oursons bruns jouent au catch

Source : Youtube

Savez-vous qu’il existe de vrais combats de catch même chez les animaux ? Eh oui ! Vous voilà donc assis confortablement devant votre écran pour en voir un ! Vous pensez à une lutte entre deux félins, ou mieux, entre deux animaux de la catégorie « poids plume ». Mais à votre grande surprise, vous découvrez que le match se jouera en deux grands ours bruns mâles !

Aïe aïe aïe ! Vous ouvrez grand vos yeux pour assister à cette bataille qui promet. Et le match commence ! Vous pouvez enfin voir ces deux animaux massifs, qui doivent sans doute se battre pour le territoire ou pour une femelle, se livrer à une lutte sans merci qui vous force alors à fermer les yeux par moments.

Surprenante attaque animale

En effet, vous ne supportez plus de voir ce combat corps à corps et ces morsures qui n’en finissent pas. Vous ne pouvez donc pas vous empêcher de pousser un ouf de soulagement quand les deux ours cessent leur lutte et s’éloignent un peu l’un de l’autre.

Eh ben ! Ce match vous a bien secoué ! Cependant, vous vous êtes fait la promesse de ne plus jamais regarder des ours se battre. Plus jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 vidéos étrangement satisfaisantes pour la détente

Top 10 des ponts les plus spectaculaires au monde