in

Top 10 des combats d’animaux les plus impressionnants

De deux manchots qui se battent pour une femelle à des lions attaqués par un essaim d’abeilles...

 

Aujourd'hui, vous allez découvrir les combats d’animaux les plus impressionnants !

 

Un combat entre deux tigresses

Source : Youtube

L’auteur de cette vidéo se trouvait à bord d’une jeep dans le parc national de Ranthambore, dans l’Etat du Rajasthan, en Inde. Il était venu pour découvrir la faune sauvage qui vit dans cette zone, lorsqu’il tomba sur deux tigresses en pleine bagarre !

Caméra en main, il activa le bouton et put ainsi filmer cette scène insolite où les deux félines se livraient à une bataille féroce. Les femelles, probablement une mère et sa fille, étaient visiblement en train de se disputer le territoire.

Une attaque animale très féroce

Comme vous pouvez le voir, elles n’hésitèrent pas à se tenir sur leurs deux pattes et à sortir leurs griffes, rugissant et échangeant des coups à volonté. L’une d’elles parvint même à pousser l’autre qui fit alors une belle glissade.

Notre ami en était choqué et abasourdi par ce combat. Mais il dut se ressaisir en comprenant que la dominance et la lutte pour le territoire sont quelque chose de normal chez les animaux sauvages. Cependant, il a dû en garder un souvenir effrayant !

Un Jaguar vs un crocodile

Source : Youtube

Comme vous pouvez le voir, ce jaguar est en train de déambuler dans la forêt amazonienne. Il a l’air affamé et cherche sans doute une belle proie pour le déjeuner.

Mais à peine vient-il de s’accroupir sur un endroit bordant une rivière que son regard tombe sur un caïman en train de se prélasser dans l’eau. Le félin se prépare donc à la chasse et saute de tout son poids dans la rivière.

Plouf ! Il ne lui faudra ensuite que quelques minutes pour remonter à la surface avec le reptile dans sa mâchoire.

Une belle prise qui lui a pourtant valu une lutte acharnée dans l’eau et quelques égratignures probablement. Mais tout cela ne compte plus pour le jaguar qui regagne tranquillement son territoire avec sa proie. Eh ben ! Ce félin courageux a prouvé à tous qu’il était le plus fort.

Un éléphant contre un rhinocéros, qui est le chef!

Source : Youtube

Dans le parc national Kruger, en Afrique du Sud, ce rhinocéros était en train de brouter tranquillement de l’herbe. Il espérait sans doute s’accaparer cette partie du territoire et y revenir autant de fois que possible.

Mais, il ne s’attendait pas à voir surgir devant lui deux éléphants ! Regardez ! L’un d’eux marche vers lui avec un air menaçant, ramassant sur son chemin un bâton  à l’aide de sa trompe.

L’éléphant a su s’imposer, bravo !

En le voyant, le rhinocéros recule au début, mais il décide d’affronter l’éléphant et se prépare alors à un face- à-face avec cet animal massif qui fait deux fois sa taille. Il parvient à charger à son tour, mais cela lui vaut une riposte de l’éléphant qui balance vers lui le bâton et l’oblige à reculer sur-le-champ, lui causant une belle frayeur.

Intimidé par cet éléphant qui vient de lui montrer qui est le maître sur ce territoire, le pauvre rhinocéros n’a d’autre choix alors que de quitter cette zone et d’aller en chercher une autre où il ne risquera pas d’être importuné. Au moins, cela lui a appris qu’il ne faut jamais affronter un éléphant !

Deux serpents dans un combat d’animaux rarement vu…

Source : Youtube

Dans le Queensland, en Australie, ce spécialiste des serpents se trouvait dans un buisson, probablement à la recherche de quelque spécimen rare ou étrange à étudier.

Mais au lieu de cela, il est tombé plutôt sur… un combat de serpents ! Eh oui ! Notre ami s’est retrouvé face à deux pythons tapis mâles qui se disputaient en se cabrant et en se tordant tous les deux.

Bien entendu, cet homme n’a pas hésité à sortir sa caméra. Ainsi, il a pu filmer cette bataille entre ces deux serpents mâles qui se disputaient probablement à cause d’une femelle. Mais l’on peut dire que cela lui a causé tout de même une petite frayeur.

vidéo combat entre deux serpents

Source : news

En effet, cet homme courait un gros risque en s’approchant de ces deux serpents, car on ne sait jamais  ce qui peut arriver avec un serpent qui se dispute avec son rival !

Cependant, le spécialiste a poursuivi ses explications en parlant de ces combats entre serpents qui peuvent survenir pendant la saison des amours et durer quelques minutes, voire plusieurs jours. Grâce à sa vidéo qui a été largement visionnée, cet homme a fait le buzz et a gagné l’admiration des internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 vidéos étrangement satisfaisantes pour la détente

Top 10 des ponts les plus spectaculaires au monde