in

TikTok : Khaby Lame surpasse Bella Poarch et devient le numéro 3 mondial

khaby lame bella poarch TikTok
Khaby Lame vient d'ajouter un nouveau record à son palmarès. En effet, le jeune sénégalais résident en Italie comptabilise désormais plus de 73,7 millions d'abonnés sur son compte TikTok.

 

Avec ce chiffre impressionnant, Khaby Lame a surpassé la célèbre vidéaste et chanteuse, Bella Poarch, devenant ainsi la troisième personne la plus suivie de la plateforme.

 

Khaby Lame, le troisième compte TikTok le plus suivi au monde

Khaby Lame connait un succès monstre en Italie grâce à TikTokSource : memepedia

Plus rien n’arrête l’ascension de Khaby Lame sur la plateforme TikTok. Alors qu’il est la personne la plus suivie en Italie, celui-ci vient d’atteindre un record mondial. En effet, Khaby Lame surpasse désormais, Bella Poarch qui, jusque-là, était la troisième personne la plus influente de la plateforme.

La jeune femme, qui a connu un succès fulgurant sur TikTok, s’est récemment tournée vers une carrière musicale. Et son premier single « Build a Bitch » a été vu à plus de 182 millions de fois sur Youtube, en seulement un mois. Ce qui a accru la popularité de Bella Poarch sur la plateforme chinoise, mais suffisamment pas assez pour freiner Khaby Lame.

Derrière Addison Rae et Charli d’Amelio

Dès lors, avec ses 73,7 millions abonnés, le jeune homme talonne la danseuse Addison Rae (81,2 millions de fans sur TikTok) et l’indétrônable Charli D’Amelio (117.9 millions d’abonnés).

Un record également sur Instagram

salaire et revenus Khaby Lame vidéos TikTokSource : updatedcelebrities

Mais le succès de Khaby Lame ne s’arrête pas seulement à la plateforme TikTok ! Sur Instagram, celui-ci a récemment devancé Gianluca Vacchi, connu en Italie pour sa vie de luxe.

Par ailleurs, Khaby est également le deuxième « italien » le plus suivi sur Instagram, derrière la fameuse blogueuse et styliste, Charia Ferragni. La star comptabilise plus de 23,9 millions d’abonnés et est l’une des influenceuses mode les plus connues au monde.

Khaby lame, bientôt le roi d’Instagram en Italie

Néanmoins, pour les experts, Khaby pourrait bien la devancer, dans un futur proche. Ce qui fera de lui le roi d’Instagram, en Italie.

Khaby Lame : une belle carrière en vue

khaby lame bella poarch TikTokSource : techfanpage

Khaby Lame doit aujourd’hui son succès à ses vidéos drôles et simples, qui ont conquis le monde entier. Celui surnommé « il fenomeno » tourne en dérision les life hacks et tutoriels « absurdes » du net et le tout sans dire un seul mot.

Cette originalité lui a valu un très grand nombre d’abonnés en un temps record, un peu partout dans le monde. Par ailleurs, grâce à cette notoriété, les médias italiens estiment que Khaby Lame gagne au moins cinq cents euros par publication. Ainsi, selon eux, le jeune TikTokeur aurait empoché environ 19 777 euros rien que le mois d’avril 2021.

Un revenu TikTok grandissant

De plus, la valeur nette de Khaby Lame oscille entre 1 000 000 $ à 2 000 000 $. Et il semble que les grandes marques se bousculent déjà à ses pieds, ce qui va sûrement augmenter ses revenus TikTok.

En surpassant Bella Poarch, Khaby Lame confirme qu’il est bien parti pour poursuivre son ascension sur TikTok. Ainsi, l’on peut bien penser qu’il brigue certainement la deuxième place mondiale occupée par Addison Rae. Y arrivera-t-il ? L’avenir nous le dira !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les familles les plus bizarres au monde (Incroyable mais vrai)

Qui sont les meilleurs tiktokeurs dans le monde ?