in

Testé positif au Covid-19, Sur une vidéo TikTok, il prouve sa perte de goût

Américain positif covid perte goût TikTok
La perte de goût est l’un des symptômes du Covid-19. C’est ce qu’a décidé de prouver un Américain de 30 ans, testé positif au coronavirus.

 

Dans une vidéo devenue virale sur TikTok, il a bu un jus de citron, croqué un oignon et a mangé de la pâte d'ail. Bien entendu, aucune sensation désagréable n’a été ressenti par cet américain.

 

Il mange l’immangeable pour prouver sa perte de goût

Positif au Covid, teste son goût sur TikTok
Source : Journaldugeek

Russell Donnelly, un Américain de 30 ans originaire du New Jersey aux Etats-Unis, a été testé positif au Covid-19 : « Je suis actuellement positif au Covid-19 et je ne peux rien goûter », a-t-il expliqué.

« Tout le monde me dit d’essayer de manger des trucs désagréables mais je n’ai rien de méchant chez moi. Alors j’ai pensé que je mangerais juste des trucs un peu forts ou piquants, juste pour voir à quoi ça ressemble. »

Une expérience inédite

Ainsi, on peut voir l’homme positif au coronavirus en train de tester son goût sur TikTok en croquant dans un oignon rouge. Puis d’ingurgiter un petit verre de jus de citron en guise de shot. Et enfin terminer sa dégustation par une pâte à l’ail.

Un Américain testé positif au Covid-19 teste sa perte de goût

Source :Youtube

Rien, rien et rien, répète-t-il à chaque bouchée, le visage impassible. En plus, l’Américain s’exclame en pleine vidéo : « C’est une maladie folle ! ».

En partageant la vidéo, Russell Donnelly a voulu justement montrer les conséquences directes du virus sur la perte du goût. « À tous ceux qui pensent que le Covid est un fake, ou pas si grave, sachez que j’ai de la chance de n’avoir que ce symptôme », a-t-il déclaré.

Une vidéo devenue virale

Il assure aussi : « J’ai de la chance de pouvoir jeter la lumière sur ma situation personnelle. Mais dans l’ensemble ce virus ne doit pas être pris à la légère car il est vraiment mortel. Je suis jeune et je n’ai pas de problèmes préexistants ».

Sans surprise, cette vidéo lui a permis d’atteindre plus de 40 000 abonnés sur l’application TikTok. Après tout, le clip est vite devenu viral et a recueilli plus de 17,4 millions de vues sur le réseau social.

L’Américain testé positif au Covid-19 retente l’expérience

Américain positif covid teste goût TikTok
Source : Nypost.com

Et devant ce succès, l’homme a décidé de retenter la même expérience en prévoyant de réaliser d’autres vidéos. Il veut y ingurgiter des sardines, de la nourriture pour bébé ou encore de la moutarde.

Ainsi dans une autre vidéo, on le voit se brosser les dents avant de boire du jus d’orange, mordre dans « l’oignon d’il y a deux jours », continuer avec du vinaigre balsamique, du vinaigre de cidre et enfin un morceau de citron cru.

L’importance de porter le masque

Et ce n’est pas tout ! Dans une troisième vidéo, l’Américain testé positif et qui a perdu son goût continue son challenge sur TikTok en tentant un Oréo farci au wasabi. Résultat : « Toujours pas de saveur en bouche » mais « à part ça, je suis à 100 % », a-t-il expliqué. L’effet reste impressionnant, même si les vidéos ont été moins populaires et n’ont pas reçus autant de vues que la première.

L’Américain a terminé sa série en expliquant qu’il avait eu de la chance de n’avoir eu que ce symptôme-là. Il encourage ainsi ses nouveaux abonnés à se montrer « intelligents » et à « porter le masque ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
cambriole pizzeria prépare pizza

Il cambriole une pizzeria…et se prépare une pizza !

grosses joues

Elle a les plus grosses joues du monde et veut encore les faire grossir !