in

Quand les stars de téléréalité s’accusent de sorcellerie: Maeva indexe Carla

maeva se dit victime de sorcellerie
Les réseaux sociaux sont en feu après un énième clash entre candidats de la téléréalité. En effet, Maeva a révélé à ses abonnés qu’elle était victime de sorcellerie, de la part d’une candidate de la télé, déclenchant une vraie polémique sur les réseaux.

 

Alors que tout le monde se demandait qu’elle était l’identité de celle-ci, Marc Blata est sorti dans une vidéo choc en balançant que c’est Carla, la meilleure amie de Maeva qui avait payé une sorcière pour nuire à la carrière de la brune.

 

Maeva victime de sorcellerie ? Elle y croit dur comme fer

maeva dévastée par la trahison de son amie CarlaSource : mcetv

Maeva Ghennam est de nouveau au centre d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. La candidate des Marseillais a surpris son monde avec une révélation choc ce jeudi 26 Février 2021. En effet, Maeva Ghennam se dit victime de sorcellerie de la part d’une star de la téléréalité : prétendument Carla Moreau.

Celle-ci, qui se trouve être une amie très proche, aurait payé une somme colossale – plus de 90 000 euros-, pour détruire sa carrière. Mise au courant par le blogueur Marc Blata, la jeune femme se dit traumatisée et dévastée depuis ces révélations.

La candidate qui a payé pour une sorcière pour nuire à Maeva

Ayant gardé secret en premier lieu, l’identité de la soi disant amie qui aurait prétendument engagé la sorcière, la jolie brune a finalement révélé le nom de celle-ci. Par ailleurs, bon nombre d’internautes ont été soulagés de l’apprendre ; ces derniers ayant passé ces derniers jours à cogiter pour découvrir la coupable de cette conjuration.

Histoire de sorcellerie : Carla pointée du doigt par Blata et Maeva

carla coupable avoir payé une sorcière pour nuire à MaevaSource : nextplz

Après que Maeva Ghennam ait « unfollow » Carla, Marc Blata a finalement confirmé qu’elle était bien celle qui avait payé la sorcière pour nuire à Maeva. Et le pire est que celle-ci aurait aussi « ensorcelé » la plupart des candidats des Marseillais.

Selon celui-ci, Carla Moreau a demandé à la voyante de gagner en popularité, en premier lieu. Voyant que ça a marché, elle « s’est engouffrée dans un truc très sombre, plus noir », indique Marc Blata. Ainsi, par rivalité et jalousie, la candidate de la téléréalité se serait payé les services de cette médium et ce, pour exclure ses rivaux des programmes de W9.

Marc Blata balance les preuves

En guise de preuves, Blata a publié des discussions que la soi disant voyante et sorcière aurait eu avec la chérie de Kevin Guedj. De même, il a dévoilé des vidéos de vaudous dans lesquelles la femme récitait des incantations pour porter préjudice à Maeva.

Maeva victime de sorcellerie : les internautes réagissent

maeva se dit victime de sorcellerieSource : mce

Comme l’on pouvait s’y attendre, les internautes ont été nombreux à réagir. Alors que certains crient au coup monté, beaucoup restent persuadés de la véracité de ces accusations.

Par ailleurs, ces derniers se disent choqués d’apprendre que c’est Carla qui a eu recours à la sorcellerie pour détruire la carrière de Maeva Ghennam, sa meilleure amie. En effet, ceux-ci pensaient, en premier lieu, qu’il s’agissait de Milla Jasmine, avant que l’identité de Carla ne soit dévoilée.

Les stars de la téléréalité soutiennent Maeva

De même, beaucoup de stars de la téléréalité à l’instar de Manon Marsault ont donné leur point de vue sur la situation. Et le choc et la peur restent les sentiments les mieux partagés. Parallèlement, Julien Tanti, Greg, Milla Jasmine ou encore Hilona ont apporté leur soutien à Maeva Ghennam, dévastée par la « trahison » de son amie.

Pour ne rien arranger, Blata a déclaré que Carla n’était pas la seule à avoir eu recours à la sorcellerie. Et il compte bien faire tomber les masques. Ainsi, l’on peut penser que cette affaire est loin d’être terminée. Ce qui est sûre est que l’amitié entre Maeva et Carla a pris un tournant décisif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les maitres d’art martiaux avec qui vous ne voudriez pas vous fâcher

un homme veut se transformer en dragon

Un homme dépense plus de 12 000 euros pour se transformer en dragon