in

La star de TikTok, Dazharia se suicide à 18 ans. La pression serait-elle la cause ?

mort soudaine de la Youtubeuse et star de TikTok Dazhariaa
La star de TikTok, Dazharia Quint Noyes plus connue sous le nom de bxbygirldee, s'est donné la mort à l’âge de 18 ans. Peu avant son acte, la jeune femme aux millions d'abonnés avait laissé un message d'adieu, que ses fans n'ont décrypté qu'après sa mort.

 

Complètement sous le choc, beaucoup d'entre eux n'arrivent pas à croire que, celle qu'ils appelaient Dee se soit suicidée, surtout compte tenu de ses vidéos où elle apparaissait toujours joyeuse et sûre d'elle. Par ailleurs, les rumeurs sur sa mort fusent de partout.

 

Une star de TikTok qui avait l’avenir devant elle

décès dazhariaa par suicideSource : walikali

On dit souvent que les stars sont douées pour paraitre parfaites aux yeux du monde et ce, malgré leur souffrance enfouie. Et le suicide de la jeune Dazharia Shaffer vient, malheureusement, de conforter cette idée. En effet, la star de TikTok, devenue populaire sur la plateforme, a connu une fin tragique ; elle qui paraissait si « heureuse » dans ses publications.

Peu avant sa mort, la vedette des réseaux sociaux a publié une série de vidéos sur Instagram. Et dans celles-ci, on la voit chantant et dansant, comme à son habitude. Cependant, une triste vérité se cachait derrière cette façade joyeuse. Dans l’une des vidéos, Noyes a mis comme légende « Ok, je sais que je vous ennuie tous, c’est mon dernier message. »

Un adieu à peine voilé avant le suicide de Dazharia

Un message qui laissait présager le pire, mais que personne n’a décrypté à temps. Dès lors, à l’instant où les rumeurs sur sa mort ont commencé à émerger beaucoup de ses fans, ont crié au canular, tellement ils n’arrivaient pas à y croire. Ce qui a poussé ses proches à intervenir.

La mort de la jeune femme confirmée

mort soudaine de la Youtubeuse et star de TikTok DazhariaaSource : access

Le père de Dazharia est apparu sur la page de sa fille avec un montage des photos de l’adolescente ; il a, aussi, confirmé ce que tout le monde redoutait.

«Le 8 février, ma fille Dazharia nous a quittés tôt et a été appelée pour voler avec les anges. Elle était ma petite meilleure amie et je n’étais nullement préparée à enterrer mon enfant», a déclaré le papa endeuillé. Et d’ajouter : «J’aurais seulement aimé qu’elle m’ait parlé de son stress et de ses pensées suicidaires. Nous pourrions travailler sur ça».

Suicide de Dazharia : Un soutien sans failles pour la famille

Depuis l’annonce du suicide de Dazharia, les hommages fusent de partout. De même, une page GoFundMe a été créée pour financer l’enterrement de la jeune femme. La collecte de fonds a rapporté plus de 4 000 $ et devrait atteindre l’objectif de 15 000 $. Par ailleurs, son père a tenu à remercier les nombreux abonnés de sa fille pour leur soutien en cette période difficile.

Les raisons du suicide de Dazharia Shaffer

Dazhariaa se donne la mort à 18 ansSource : walikali

Cependant, une question demeure. Pourquoi la star de Tiktok Dazharia s’est donné la mort ? Selon les rumeurs, la star aurait été sous pression après qu’elle ait été, apparemment, bannie des ombres sur Tiktok. Ce qui a fait chuter les vues et les likes sur ses vidéos et photos. Cependant, les vraies raisons de son acte sont, jusque là, inconnues.

Outre le fait d’être une star sur les réseaux sociaux, Dazharia était une influenceuse et une jeune femme d’affaires ambitieuse. Plus récemment, elle a lancé une activité en ligne en introduisant sa propre société appelée Dee Beauty.

Dazharia : une étoile montante s’est éteinte

Gérant seule son entreprise de vente de produits de beauté, la jeune femme avait séduit ses abonnés, qui avait été très réactifs après le lancement de sa société. Un travail qui lui prenait beaucoup de temps, certes, mais dont elle était très fière.

Sans conteste, la mort soudaine de la jeune Dazharia laissera un grand vide dans la vie de ses proches mais aussi de ses abonnés. À travers son acte désespéré, la star de Tiktok rejoint Siya Kakkar, qui s’est, elle aussi, donné la mort à seulement l’âge de 16 ans, en juin dernier.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

«Fortnite, c’est terrible» : Brigitte Macron alerte sur l’addiction aux jeux vidéo

Traitée de «poissonnière» à l’Assemblée, la députée Mathilde Panot demande une «sanction»