in

Squid Game : Le YouTubeur MRBeast crée une série de jeux pour de vrai !

MrBeast a décidé de refaire les décors de Squid Game
Source : Twitter MrBeast
Youtuber star aux 73 millions d'abonnés, MrBeast crée fidèlement les terrains de jeu Squid Game.

 

En plus des épreuves mythiques, il promet un gros gain financier.

 

Qui est MrBeast ?

Mr Beast est un YouTubeur qui a crée des jeux de Squid Game
Source : 45secondes

Jimmy Donaldson, la star de 22 ans a porté sa chaîne YouTube à des millions d’abonnés et 10,5 milliards de vues de ses vidéos… et c’est juste sur sa chaîne principale.

Depuis lors, le Youtuber a créé cinq autres chaînes allant des jeux à la réaction, avec 37,7 millions d’abonnés supplémentaires, portant le nombre total d’abonnés à un total stupéfiant de 99,2 millions d’abonnés.

Né à Greenville, en Caroline du Nord, MrBeast a mis en ligne sa première vidéo sur la plateforme alors qu’il n’avait que 13 ans. Donaldson a depuis utilisé sa renommée sur YouTube pour se tourner vers d’autres entreprises.

Depuis qu’il a débuté à l’âge de 13 ans en 2012 sur Youtube, la renommée du jeune vidéaste a explosé, notamment avec ses vidéos dans lesquelles il a compté jusqu’à 100 000 vues ou plus. Récemment des vidéos il a fait sensation en étant enterré vivant pendant 50 heures et a accumulé environ 138 711 439 vues.

En 2020, le joueur de 22 ans est deuxième des YouTubers les mieux payés établis par le magazine Forbes, avec 24 millions de dollars.

Le Squid Game de MrBeast

MrBeast a décidé de refaire les décors de Squid Game
Source : Twitter MrBeast

Les règles du jeu de Squid Game version MrBeast sont inconnues à l’heure où nous écrivons ces lignes, peut-être verrons-nous donc surtout une partie cruelle de 1, 2, 3, Soleil…Comme dans la populaire émission Netflix, MrBeast a réuni 456 participants pour reproduire ce jeu dans la vie réél pour un cout avoisinant les deux millions de dollars.

Nous savons cependant que les joueurs éliminés de la version de MrBeast ne subiront pas le même sort que ceux de la série, c’est à dire qu’ils ne seront pas tués par les organisateurs. On a également annoncé que le gagnant repartira avec 456 000 $.

Une belle somme que MrBeast, alias Jimmy Donaldson, ne fera pas semblant de perdre. Ce jeu en version réelle ayant été certainement financé par des sponsors du très populaire youtubeur. Quant aux images du jeu, elles seront bientôt en direct sur Youtube

Notez que cette expérience réelle de Squid Game n’est pas la première. En effet, on se souvient de l’évènement Squid Game à Paris qui avait provoqué une émeute. De plus, la semaine dernière, la célèbre chaîne de streaming OfflineTV avait également surfé sur la vague Squid Game. Ainsi, ils avaient créés le tout premier concours autour de la série évènement.

Avec un gain potentiel de 25.000 dollars, les participants avaient été au rendez-vous. Ainsi, cela a contribué encore plus à la la notoriété de la série..si jamais celle ci en avait eu besoin.

MrBeast, le maître du jeu

Mais fidèle à ses aspirations, MrBeast veut battre tous les concours et évènements déjà réalisés autour de la série Squid Game. Il a d’ailleurs déclaré sur Twitter :

J’ai maintenant tous les jeux de Squid Game construits dans la vraie vie

En réponse à un commentaire posté sous le clip, le Youtuber a confirmé que la construction des jeux a coûté environ 2 millions de dollars. De plus, il faut s’ajouter 1,5 million de dollars pour les prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
changement d'heure une fausse solution pour le climat

Le changement d’heure : une vraie solution pour le climat ?

Il veut vendre son appartement pour une carte Pokémon

Il veut vendre son appartement… pour une carte Pokémon