in

Voilà ce qui se cache vraiment derrière Sadio Mané !

ce qui se cache vraiment derrière Sadio Mané
Sadio Mané est indubitablement l’un des meilleurs footballeurs de sa génération, et ce ne sont certainement pas les supporters de Liverpool qui vous diront le contraire ! Et il faut dire que son départ pour le Bayern, après six ans de bons et loyaux services, aura laissé un trou béant au sein de l’équipe !!

 

Le joueur sénégalais de 30 ans est très humble et très humain, qui ne rechigne guère devant la besogne, aussi sale soit-elle, lorsqu’il s’agit de venir en aide à son prochain ! Aujourd’hui nous allons vous révéler qui se cache vraiment sous le masque de Sadio Mané !

 

Qui est Sadio Mané ?

Source : lifebogger

La fabuleuse épopée de Sadio Mané débuta un beau jour de printemps, dans un tout petit village de Moyenne-Casamance, au sud du Sénégal. Le jeune garçon naquit en effet le 10 avril 1992, et bien que sa famille vivait dans l’indigence la plus totale, sa naissance fut une grande joie pour ses deux parents.

Le petit  Sadio grandit ainsi au milieu d’une famille aimante et attentionnée. Et malgré le peu de ressources dont elle disposait, un bonheur pur et indicible régnait dans la maison familiale !

Très tôt, le jeune garçon se découvrit une véritable passion pour le football, et au fur et mesure qu’il prenait de l’âge, son amour inconditionnel pour le ballon rond ne faisait que grandir avec lui.

Le petit Sadio passait ainsi la majeure partie de ses journée dehors, à jouer avec ses petits copains du village avec un ballon improvisé et des chaussures usés jusqu’à la semelle et rafistolés des centaines de fois !

Le fils du imam a d’autres préoccupations

Les matchs pouvaient néanmoins durer des heures, tellement le petit Sadio s’éclatait avec ces amis, au grand dam du paternel, qui ne voyait certainement pas d’un très bon œil le loisir de son jeune fils.

Le père de Sadio, imam du village de son état, aurait préféré que son rejeton passe plus de temps à étudier les sciences et la religion, au lieu de passer ses journées à taper dans un ballon.

Mais il faut dire qu’avec la fougue de l’âge et la passion ardente du foot, les reproches du papa et ses leçons de morale tombaient directement dans les oreilles d’un sourd !

Le petit Sadio Mané, qui avait atteint l’âge ingrat de l’adolescence, ne jurait en effet plus que par le foot, et ne rêvait plus que d’une chose, c’est de devenir un jour un grand footballeur international.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une influenceuse beauté est critiquée pour s’être plainte de travailler jusqu’à 17 h 19 et de dire que c’était ‘insensé’

Un restaurant recherche la famille à qui il a facturé 1 000€ de trop