in

Voici les moments les plus marrants en MMA et en boxe !

moments les plus marrants en MMA et en boxe

L’article continue en page suivante

Une boxeuse qui devient folle pendant un match, une autre qui a la diarrhée, un combattant qui provoque son adversaire pendant la pesée ou encore un boxeur qui se lâche sur le ring mais pas comme vous le pensez…

 

Aujourd’hui vous verrez les sports de combats comme vous ne les avez jamais vus. Voici les moments les plus marrants en MMA et en boxe.

 

Un géant VS une femme

Source : Youtube

Dans ce match de boxe, un jeune homme de 239 kilos a fait son entrée sur le ring bien fier et sûr de lui. Pourquoi sûr ? Parce qu’il devait affronter une jeune femme de 63 kilos. Facile ! 239 contre 63 ça ne fait pas le « poids » !

Il s’est positionné sur le ring et a entamé son combat contre son adversaire. Au début, il paraissait plutôt bien se débrouiller, mais à un moment du match, il a commencé à perdre du souffle. Sentant que son adversaire commençait à perdre ses forces, la jeune femme en a profité pour l’attaquer à son tour et y a mis toutes son énergie.

Finalement, le boxeur a été mis KO et a été coincé par la jeune femme en moins de deux. Il a perdu le combat alors qu’il avait toute l’assurance du monde au début. Ça lui apprendra à ne plus jamais sous-estimer un petit poids !

L’article continue en page suivante

personnages forts des films de Disney et Pixar

Voici les personnages les plus forts des films de Disney et Pixar !

Qui est Alina Kabaeva, la supposée maîtresse de Vladimir Poutine ?