in

Voici les 13 moments les plus étranges arrivés dans le sport !

moments les plus étranges arrivés dans le sport

L’article continue en page suivante

Entre une ambulance transportant un joueur blessé, que ces footballeurs sont entrain d’aider à démarrer, et l’incroyable réaction de peur d’une championne du monde, lorsqu’elle s’aperçoit une abeille sur son bouquet…

 

Voici les 13 moments les plus étranges et les plus saugrenus arrivés dans le sport !

 

David Luiz interrompt une émission télévisée

Source : Youtube

David Luiz fait partie de ces rares footballeurs reconnaissables du premier coup sur le terrain, notamment grâce à sa grande taille et sa corpulence, mais surtout grâce à son étonnante tignasse sans cesse ébouriffée !

Mais ce défenseur brésilien est aussi très célèbre pour ses pitreries et son large sourire, qu’il affiche toujours et dans toutes les circonstances ! La bonne humeur légendaire du brésilien, lui avait même valu son surnom de « Geezer » en Angleterre, alors qu’il jouait encore pour Chelsea !

Sur cette séquence carrément tordante, vous pouvez voir ce jeune plaisantin à l’œuvre, alors qu’il commet une belle farce sur un présentateur de télévision !

Alors que ce dernier était entrain d’effectuer son reportage devant la camera, l’incorrigible David Luiz sort de nulle part et le saisit à bout de bras, le soulevant complètement du sol !

Le pauvre journaliste ne s’attendait certainement pas à ca, d’où l’expression de désarroi et de surprise intenses, que vous pouvez lire sur son visage!

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Voici des faits réels extraordinaires qui prouveraient l’existence des sirènes

Voici des faits réels extraordinaires qui prouveraient l’existence des sirènes

Khaby Lame valeur nette

Enfin ! Khaby Lame révèle son incroyable salaire et choque les internautes