in

Voici 10 grands Bodybuilders qui sont allés trop loin et qui l’ont payé !

L’article continue en page suivante

Deux frères brésiliens adeptes de compléments alimentaires pour les chameaux, un adepte du culturisme qui abuse d’hormones de croissance, ou encore, un bodybuilder gonflé à bloc avec de l’huile synthétique..

 

Voici donc les 10 bodybuilders qui sont vraiment allés trop loin !

 

Riche Piana, victime de la musculation

Source : Youtube

Les grands bodybuilders accros aux stéroïdes et autres anabolisants, pensent très sincèrement qu’ils font partie d’une certaine élite ! Car pour eux, le fait de devenir des monstres de muscles, est un exploit que seuls les plus ambitieux et les plus téméraires d’entre tous, peuvent réellement atteindre !

Le culturiste américain Riche Piana possédait ainsi une théorie qu’il avait appelé « les 5% ». Ce qui représentait selon lui, le pourcentage de personnes qui sont prêtes à faire tout ce qu’il faut pour atteindre leurs objectifs.

Bien évidement, Riche Piana pensait faire partie de cette catégorie de fonceurs, et c’est pourquoi il consomma des tonnes de stéroïdes et d’autres hormones de croissance pendant des années ! Grâce à ce panaché ultra toxique, Riche acquit une force considérable et une musculature à nulle autre pareille !

Affichant ses muscles gonflés à bloc sur les réseaux sociaux, le grand bodybuilder américain ne ratait pas une occasion pour vanter les mérites des stéroïdes, allant même jusqu’à raconter ouvertement comment il se procurait certains substances de manière totalement illégale !

Un régime qui lui a coûté la vie !

Bien évidement, Riche Piana ne tarda pas à souffrir de complications suite à son régime médicamenteux très corrosif, puisqu’on lui diagnostiqua plusieurs problèmes de santé au fil du temps !

Perte de cheveux, gynécomastie, ainsi qu’une toxicité hépatique, autant de troubles graves qui affectèrent le culturiste fada de stéroïdes !

Source : fitnessvolt

Pourtant, au lieu d’arrêter ce cocktail fatal, Riche Piana en abusa sans aucune modération, et ce qui devait arriver arriva finalement ! En effet, ce monstre de 143 kg fut victime d’une crise cardiaque en 2017, et après deux semaines de coma, il décéda dans sa chambre d’hôpital !

Son autopsie révéla que son cœur et son foie, étaient deux fois plus volumineux que la normale. C’était bien évidement à cause de son utilisation abusive de stéroïdes et d’hormones de croissance !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
règles bizarres que les stars de Harry Potter devaient suivre

Voici les règles bizarres que les stars de Harry Potter devaient suivre !

Les événements astronomiques à ne pas manquer en 2022

Les événements astronomiques à ne pas manquer en 2022