Usain Bolt perd des millions de dollars
Source : zdf
Le coureur jamaïcain à la retraite Usain Bolt a été choqué lorsqu’il a découvert la perte de 12 millions de dollars sur un compte qu’il avait chez Stokes & Securities Limited (SSL), une société basée dans la capitale de la Jamaïque, Kingston.
L’avocat du champion olympique, Linton B. Gordon, a expliqué que Usain Bolt avait récemment été informé qu’il ne lui restait qu’environ 12 000 $ sur son compte, notant que les économies perdues faisaient partie de ses fonds de retraite.
De sa part, Nugent Walker, l’agent de Usain Bolt âgé de 36 ans, a déclaré que le coureur à la retraite avait investi son argent dans Stokes & Securities Limited il y a plus de dix ans.
Début de l’enquête
La Division des enquêtes financières de la Jamaïque et la Commission des services financiers se sont emparées de l’affaire.
Mardi, la Commission jamaïcaine des services financiers a annoncé qu’elle avait placé la banque sous surveillance renforcée. Et qu’elle avait nommé son propre directeur par intérim à la banque.
Son avocat, Linton B. Gordon, a déclaré qu’aucun membre de la commission ne l’avait contacté ni son client, soulignant que si Usain Bolt ne récupérait pas l’argent dans les huit jours, il prévoyait de porter l’affaire devant la Haute Cour de Kingston.