in

Une footballeuse inscrit un triplé en 30 minutes… contre son camp !

L’article continue en page suivante

Le dimanche 20 février, lors d’un match contre les États-Unis, la défenseuse de l’équipe nationale féminine de Nouvelle-Zélande, Meikayla Moore, a inscrit trois buts en 30 minutes. Le problème ? C’était à chaque fois contre son camp !

 

Quelques minutes seulement après avoir réalisé « l’exploit », la sélectionneuse des Néo-Zélandaises Jitka Klimková a décidé de la remplacer avant même la mi-temps. Malgré cela, les Américaines se sont imposées sur le score de 5-0.

 

Meikayla Moore marque un triplé contre son camp

La joueuse Néo-Zélandaises, Meikayla Moore, est entrée dans la légende du football, ce dimanche 20 février. Et pour cause ! A l’occasion d’un match entre la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis, cette dernière a inscrit un triplé… contre son camp.

Le pire ? Elle a réalisé cette contre-performance en trente minutes seulement ! Celle qui évolue en club du côté de Liverpool en Angleterre a donc vécu un véritable calvaire lors de ce match qui comptait pour la « SheBelieves Cup », un tournoi amical annuel organisé par la fédération américaine.

Un triste exploit

En effet, à trois reprises, la joueuse a poussé involontairement le ballon au fond des filets de sa propre équipe. Ainsi, dès le début du match, à la cinquième minute, la footballeuse a tenté de reprendre un centre au premier poteau du bout du pied. Mais, à la place de cela, elle l’a propulsé dans les filets de sa gardienne Erin Nayler.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
amputé des jambes mangé restes nouilles poulets

Il est amputé des jambes après avoir mangé des restes de nouilles

10 phares dangereux et totalement isolés ! Impressionnant !