in

Thomas Muller : le footballeur accusé de maltraitance sexuelle envers ses chevaux

L’article continue en page suivante

Après la publication d’une vidéo montrant le footballeur Kurt Zouma frappant l’un de ses chats, c’est au tour d'un autre joueur, Thomas Müller, d’être accusé de maltraitance animalière. Et pour cause !

 

L'attaquant du Bayern Munich aurait forcé son cheval de compétition D’avie à « des actes sexuels contre-nature » afin de récupérer des doses de sa semence avant de les revendre à 200 euros l'unité.

 

Thomas Muller accusé de maltraitance sexuelle envers ses chevaux

Thomas muller maltraitance chevaux
Source : republicworld

Le 7 février dernier, la vidéo du footballeur Kurt Zouma maltraitant un chat a suscité une vive polémique et déclenché la colère des associations et des internautes. A tel point que le joueur français de West Ham a reçu une amende d’environ 300.000 euros. Ce qui représente deux semaines de salaire.

Et ce n’est pas tout ! Vitality, une société spécialisée dans l’assurance médicale privée, a suspendu son contrat avec le club de West Ham avec « effet immédiat ». Par la même occasion, l’équipementier Adidas a décidé de mettre fin à son contrat avec le footballeur.

Le footballeur au cœur de vives critiques

Aujourd’hui, c’est au tour du joueur du Bayern Munich, Thomas Muller, d’être accusé de maltraitance animale, et plus précisément envers ses chevaux. En effet, selon les informations du journal anglais, The Sun, l’international allemand est au cœur de vives critiques.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Aux César 2022, Marie s’infiltre montre ses fesses en direct

Quand ça se passe mal en direct à la télévision

Quand ça se passe mal en direct à la télévision (Vidéos)