in

Thiago Messi vs Cristiano Ronaldo jr, qui est le plus talentueux des deux

L’article continue en page suivante

Depuis que Cristiano Ronaldo ne joue plus au Real de Madrid, le feu de la rivalité entre CR7 et Lionel Messi n’est plus attisé par la pression des médias. C’est donc au tour de leurs progénitures de prendre la relève, et de prolonger ainsi cette fabuleuse saga footballistique.

 

Depuis la naissance des fils aînés des joueurs de football, Ronaldo Jr (né en 2010) et Thiago Messi (né en 2012), l’attention toute entière des journalistes et du public leur était consacré. Mais si les deux rejetons de stars ressemblent en tous points à leurs géniteurs, la question de savoir lequel des deux est le meilleur se pose indubitablement.

 

Ronaldo et Messi : Un duel éternel

Source  : senenews

La décennie footballistique qui vient d’être achevée, était marquée par l’éternel duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et par leur hégémonie quasi-totale dans le monde du ballon rond.

En effet, aucune saison ne passe sans que la rivalité légendaire, qui existe entre les deux joueurs ne soit reprise encore et encore par les médias. Ces derniers y voient bien entendu un sujet qui fait vendre. Ainsi, chaque classico devenait une occasion d’assister à un véritable choc des titans.

Ce n’est plus comme avant

Mais, depuis que Cristiano Ronaldo a définitivement quitté l’Espagne et la Liga, la rivalité légendaire qui l’opposait à Lionel Messi s’est très sensiblement estompée. Faisant place à un vide médiatique que les journalistes sportifs n’ont pas pu combler.

Ces derniers étaient habitués, tout comme la planète entière d’ailleurs. A faire les choux gras des exploits en championnat espagnol des deux géants du football, et de leurs clubs respectifs, le Barça et le Real Madrid.

Les médias changent de priorités

Source : thesun

Pendant toute une décennie, on ne parlait donc plus que de l’argentin et du portugais. En évoquant sans cesse leur éternel duel sur le terrain mais aussi en dehors.

Une des occupations les plus appréciées par la presse, et les amateurs de football était d’ailleurs de faire sans relâche la comparaison entre CR7 et Messi. Non seulement concernant leurs styles de jeu et leurs exploits respectifs. Mais aussi par rapport aux moindres détails de leurs vies privées.

Tout est comparable

La comparaison de Thiago et Ronaldo jr couvrait en effet leurs styles vestimentaires ou leurs passions et hobbys. Mais aussi leurs vies amoureuses ou les montants de leurs salaires et de leurs richesses respectives.

Maintenant que les classicos n’ont plus la même saveur, le monde a décidé de se tourner ailleurs, du coté des progénitures des deux footballeurs, et qui sont bien partis finalement pour assurer la relève.

Les garçons aussi talentueux que leurs papas

Source : ijamboryumwana

Il semblerait ainsi qu’aujourd’hui, ce soit les garçons aînés des deux joueurs qui vont perpétuer la rivalité traditionnelle. Et qui a longtemps été le quotidien de leurs chers papas.

En effet aujourd’hui, tous les yeux sont braqués sur les fils ainés des deux grands joueurs, Messi Thiago vs Ronaldo jr.

Les deux garçons ont hérité de l’incroyable talent de leurs parents. Et sont, chacun de leur coté, entrain de devenir de véritables génies du ballon rond, promus à un avenir radieux. Ainsi, le Portugais tout comme l’Argentin, ont vu leur héritage se transmettre à leurs deux garçons aînés.

Un héritage qui a de la valeur

Ces derniers ont en effet hérité du talent des deux stars du ballon rond, et leurs aptitudes footballistiques sont indéniables, car les deux jeunes garçons sont instinctivement doués sur la pelouse.

Il était donc certain qu’en héritant des prouesses de leurs géniteurs ainsi que de leur célébrité, ils allaient aussi forcement hériter de leur rivalité et souffriraient dés lors, des mêmes comparaisons.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
JP Fanguin

Melius, la société qui se cache derrière JP

Personne ne peut battre ces jeunes hommes au bras de fer