in

Thiago Messi vs Cristiano Ronaldo Jr – Qui a le meilleur style de vie

L’article continue en page suivante

Depuis leur intégration aux antagonistes historiques, le FC Barcelone et le Real Madrid, et depuis leurs premières rencontres disputées, les supporters du ballon rond ont tendance à comparer les deux stars du football Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. On se demande : qui a le meilleur palmarès ? qui a décroché le plus de titres ? ou encore qui est le meilleur en terme de prouesses ? Du coup, les deux protagonistes ont adopté cette esprit de compétitivité, que ce soit sur le terrain ou dans leur quotidien, à l’enchantement des spectateurs.

 

Quelques années plus tard, la comparaison paternelle coutumière s’est automatiquement reflétée sur leurs fils aînés. Forcément, nous nous intéressons au vécu de leurs premiers rejetons, de ce qu’ils ont acquis de leurs prédécesseurs et de leurs performances mutuelles. Aujourd’hui, nous vous proposons un récapitulatif pour tenter de vous aider à répondre à cette fameuse question qui a tant intéressé petits et grands. Thiago Messi Vs Cristiano Ronaldo Junior. A votre avis, qui a le meilleur style de vie ?

 

Thiago Messi : Enfant d’une star


Source : Give Me Sport

Bien avant leur mariage qui avait eu lieu le 30 juin 2017, l’attaquant-star argentin et sa compagne Antonella Roccuzo accueillirent leur tout premier à l’hôpital Dexeus. A 700 mètres du stade Camp Nou de Barcelone.

Ainsi, Thiago Messi, le plus grand des trois enfants, a vu le jour le 2 novembre 2012. A l’heure actuelle, il vit avec ses parents et ses deux frères, Mateo et Ciro. ils vivent dans une grande maison à Castelldefels en banlieue de Barcelone.

Une éblouissante demeure équipée avec un mini-stade, une piscine, un jacuzzi, des jeux pour enfants. En plus d’un grand espace sous abri pour déjeuner ou se prélasser.

Maintenant âgé de 7 ans, l’aîné Thiago Messi est un élève à la British School of Barcelona « BSB ». En uniforme, il est habituellement accompagné à l’école par ses parents.

Source : biensports

Thiago accompagne toujours son papa

Par ailleurs, depuis son plus jeune âge, Thiago assiste à quelques matchs de son papa avec le club catalan mais aussi avec l’équipe nationale argentine. Accompagné de sa maman et de ses frères, il tient amplement à soutenir son père et être à ses côtés.

En outre, maintenant qu’il s’y connaît, il est plus impliqué et n’hésite pas à commenter voire même critiquer les performances du numéro 10 du club blaugrana et de ses coéquipiers quand les résultats ne sont pas satisfaisants à son goût.

Une passion pour les voitures et les motos

En parlant de goûts, Thiago aime le foot certes mais ce n’est pas un vrai passionné. Comme Lionel l’avait déclaré, le petit garçon préfère les voitures et les motos. Il choisit souvent de jouer à d’autres choses.

Cela est certainement dû à la manière dont le sextuple ballon d’or initie ses enfants à cette discipline. Celui-ci n’impose pas à sa progéniture de suivre ses traces.

Au contraire, il laisse à son fils le choix d’emprunter le chemin qu’il lui plait. Par exemple, dans les séquences que celui-ci publie sur les réseaux sociaux, on distingue que l’international argentin diversifie les jeux organisés au sein de la petite famille.

Il n’y a pas que le foot dans la vie de Thiago

Source : Orangefootballclub

Evidemment, jouer au ballon en fait partie mais il y a aussi d’autres activités. Comme regarder la télé, jouer à la PlayStation, écouter de la musique ou tout simplement, passer du bon temps ensemble. Le plus important est de vivre des moments de chaleur et de bonheur.

Dans les grandes cérémonies de remises de trophées, notamment les consécrations de ballon d’or et de soulier d’or, le jeune Thiago, ainsi que sa maman et son frère cadet Mateo, sont toujours présents aux côtés de l’international argentin. Pour lui porter le soutien nécessaire dans ce genre d’occasions.

En outre, tous les membres de la famille Messi profitent des plaisirs de la vie. L’attaquant du club catalan en a les moyens et n’hésite pas à profiter du fruit de ses efforts pour offrir à ses proches tout ce qu’ils désirent et plus.

Entre sorties, concerts, vacances, voyages aux plus beaux coins du monde ou autres loisirs, ils s’épanouissent énormément.

Une vie de rêve pour le petit Messi

Malgré que Lionel Messi préfère rester loin des médias et préserver sa vie privée loin des lumières. Il partage parfois quelques vidéos et photos de sa famille sur les réseaux sociaux pour faire plaisir à ses fans.

Ainsi, nous pouvons constater que le petit Messi jouit des bonheurs de la vie et ne manque de rien. Il a une bonne éducation, des parents très attentionnés à ses côtés et une vie de rêve que n’importe qui souhaiterait avoir.

Aussi, il est le fils d’une star dans le monde du football chose qui lui facilite énormément la tâche en terme de carrière si un jour il souhaite faire comme son papa. N’est-ce pas merveilleux ?

Par ailleurs, Thiago Messi a un meilleur ami qui n’est autre que Benjamin, le fils du joueur

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les descendants vivants de personnages historiques célèbres

Les véritables endroits sur terre scientifiquement impossibles !