in

Sir Geoff Hurst envoie un message spécial à Kylian Mbappé après la finale de la Coupe du monde 2022

Kylian Mbappé a reçu un message très particulier ce dimanche. Elle lui a été envoyée par Sir Geoff Hurst, auteur d'un triplé lors de la finale de la Coupe du monde 1966 en Angleterre, lors de la défaite 4-2 de l'équipe d'Angleterre face à l'Allemagne.

 

Mbappé a succédé à Hurst en réalisant un triplé en finale de la Coupe du monde Qatar 2022, bien que dans le cas du Français, cela ne l'ait pas aidé à être champion du monde. La France s'est inclinée aux tirs au but (4-2 après un 3-3) face à l'Argentine de Leo Messi.

 

La légende anglaise adresse des félicitations particulières à Kylian Mbappé

Source : imgix

Sir Geoff Hurst, vainqueur de la Coupe du monde 1966 avec l’Angleterre, a envoyé un message de félicitations au Français Kylian Mbappé, la star française, pour avoir battu son record, qui tenait depuis 65 ans.

Dans une finale historique, l’Argentine a obtenu sa troisième étoile après avoir battu une grande France aux tirs au but.  Leo, avec deux buts, a été décisif face à un Mbappé combatif, qui a réussi un triplé, pour atteindre la gloire.

Mbappé a écrit sa propre histoire

Bien que la France ait perdu la finale de la Coupe du monde 2022 contre l’Argentine, Kylian Mbappé a écrit sa propre histoire. Il a réussi à marquer le triplé de la France contre l’Argentine, devenant le deuxième joueur de l’histoire à réussir un triplé en finale de la Coupe du monde, après Hurst lui-même.

Hurst a marqué trois buts lors de la seule victoire de l’Angleterre en Coupe du monde, lorsqu’il a mené les « Three Lions » à une victoire 4-2 contre l’Allemagne de l’Ouest lors de la finale de la Coupe du monde 1966 organisée par l’Angleterre.

A noter que Kylian Mbappé est également devenu le premier joueur de l’histoire des Coupes du monde à marquer quatre buts lors du dernier match de la Coupe du monde, après avoir inscrit un but en finale de l’édition 2018, puis un triplé en 2022.

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0

    Julie a continué d’utiliser les lits de bronzage même avec son cancer de peau. Elle sait maintenant que c’était une idée stupide

    Les combats de monstres marins qui ont peuplé les océans il y a très longtemps