Le joueur et l’arbitre dans une situation insolite !
Source : Youtube
Si vous suivez le foot, vous vous souvenez peut-être qu’en juillet 2020, Nabil Fekir n’a vraiment pas eu de chance lors d’un match contre Villarreal. En moins de deux minutes, il a réussi à prendre deux cartons jaunes et à se faire expulser.
2 cartons jaunes en 2 minutes
La première faute était assez légère, mais l’international français n’a pas pu s’empêcher de contester le coup de sifflet de l’arbitre. Et comme si cela ne suffisait pas, il a feinté de lancer le ballon dans le dos de l’arbitre, qui n’a pas apprécié ce mouvement d’humeur.
Résultat, carton jaune. Moins de deux minutes plus tard, il a laissé traîner sa semelle sur la jambe du défenseur adverse, ce qui lui a valu un second carton jaune. Soirée à oublier pour l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. Enfin bon, au moins il a réussi à se faire remarquer, n’est-ce pas ?
Mais savez-vous qui détient le record du second carton jaune le plus rapide du monde ? C’est Mame Biram Diouf, qui a réalisé cet exploit lors d’un match entre Hanovre et Hoffenheim en octobre 2013. Le pauvre Diouf n’a pas eu le temps de voir venir le deuxième carton, car il l’a reçu seulement une minute après le premier !