in

Polémique après les propos de l’entraîneur algérien Djamel Belmadi

L’article continue en page suivante

Dans le cadre de l’annonce de sa reconduction à la tête de l’équipe nationale, l’entraîneur de l’Algérie Djamel Belmadi a tenu des propos polémiques sur Bakary Gassama, l’arbitre gambien du barrage à la Coupe du monde 2022.

 

Depuis, la Fédération gambienne de football a annoncé dans un communiqué qu’elle a décidé de porter plainte contre Djamel Belmadi. Comme quoi, cette affaire n’est pas près de s’arrêter là !

 

La déclaration hallucinante de Djamel Belmadi sur l’arbitre du barrage

Djamel Belmadi
Source : beninwebtv

L’entraîneur de la sélection algérienne, Djamel Belmadi, qui a annoncé qu’il resterait sur le banc des Fennecs malgré l’échec à la CAN et en éliminatoires à la Coupe du monde 2022, a tenu des propos polémiques contre Bakary Gassama, l’arbitre gambien de la rencontre Algérie-Cameroun.

En effet, un mois après les faits, le coach algérien n’en démord pas. « Plus jamais de la vie, on laissera deux ou trois personnes conspirer contre notre pays », a-t-il ainsi lancé dans un entretien accordé aux médias de la fédération.

« Je lui ai dit qui il était »

Avant d’ajouter : « On ne verra plus jamais un arbitre comme ça mettre à mal un pays. Je suis obligé de dire que je n’ai pas aimé du tout au lendemain du départ de cet arbitre, à l’aéroport d’Alger. Le voir confortablement assis dans les salons à boire un café avec un millefeuille ».

Djamel Belmadi raconte ensuite s’être entretenu à plusieurs reprises avec l’arbitre en question. « J’ai vidé mon sac chez cet arbitre-là », a-t-il justement assuré. « Je l’ai croisé en Turquie après et je lui ai redit la même chose. Je lui ai dit qui il était », a-t-il poursuivi.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Répondre
  1. Les instances du football africain et mondial n’ont qu’à calmer les ardeurs de ce Monsieur trop émotif.
    Il ne peut pas se donner le droit d’insulter publiquement et de façon répétitive à un officiel de ces instances sans que ces dernières ne se saisissent de l’affaire pour vider le contentieux.

  2. Je ne vois aucune insulte de Belmadi (meilleur entraîneur d’Afriqu) maintenant peut être que je me trompe , dites moi ou sont les insultent? Je pense qu’il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, l’arbitrage africain laisse à desirer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un soldat russe arrêté après le viol d’un bébé de 14 mois en Ukraine

Les 10 moments les plus étonnants de la télévision