La déclaration hallucinante de Djamel Belmadi sur l’arbitre du barrage
Source : beninwebtv
L’entraîneur de la sélection algérienne, Djamel Belmadi, qui a annoncé qu’il resterait sur le banc des Fennecs malgré l’échec à la CAN et en éliminatoires à la Coupe du monde 2022, a tenu des propos polémiques contre Bakary Gassama, l’arbitre gambien de la rencontre Algérie-Cameroun.
En effet, un mois après les faits, le coach algérien n’en démord pas. « Plus jamais de la vie, on laissera deux ou trois personnes conspirer contre notre pays », a-t-il ainsi lancé dans un entretien accordé aux médias de la fédération.
« Je lui ai dit qui il était »
Avant d’ajouter : « On ne verra plus jamais un arbitre comme ça mettre à mal un pays. Je suis obligé de dire que je n’ai pas aimé du tout au lendemain du départ de cet arbitre, à l’aéroport d’Alger. Le voir confortablement assis dans les salons à boire un café avec un millefeuille ».
Djamel Belmadi raconte ensuite s’être entretenu à plusieurs reprises avec l’arbitre en question. « J’ai vidé mon sac chez cet arbitre-là », a-t-il justement assuré. « Je l’ai croisé en Turquie après et je lui ai redit la même chose. Je lui ai dit qui il était », a-t-il poursuivi.
La
Phrase complète svp 🙏🏾
Les instances du football africain et mondial n’ont qu’à calmer les ardeurs de ce Monsieur trop émotif.
Il ne peut pas se donner le droit d’insulter publiquement et de façon répétitive à un officiel de ces instances sans que ces dernières ne se saisissent de l’affaire pour vider le contentieux.
Je ne vois aucune insulte de Belmadi (meilleur entraîneur d’Afriqu) maintenant peut être que je me trompe , dites moi ou sont les insultent? Je pense qu’il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, l’arbitrage africain laisse à desirer