in

Les personnes qui ont les muscles les plus étranges

L’article continue en page suivante

Sans les muscles, nous ne pourrions rien soulever, et encore moins sortir du lit le matin. Certaines personnes prennent leurs muscles très au sérieux et, comme vous allez le voir dans cet article, font de gros efforts pour se gonfler ou au moins faire en sorte qu’ils aient l’air gonflés.

 

Des utilisateurs de synthol aux implants cochléaires, aux muscles naturels mais disproportionnés, les personnes qui suivent ont toutes de jolis muscles étranges. Voici les personnes qui ont les muscles les plus étranges.

 

Avé, César


Source : Twitter

Lorsque vous voyez pour la première fois une photo du culturiste Cesar Mendible, vous allez surement vous attarder sur ses muscles ridiculement gros, et son physique de culturiste en général. Mais une fois que vos yeux regardent vraiment la légende, nous parions que vous allez vous arrêter aux abdominaux.

Pourquoi? Eh bien, il semble que les abdominaux de Mendible semblent sur le point de tomber par terre. Le plus choquant est son côté gauche qui semble s’être éloigné du centre.

Alors, qu’est-ce qui est arrivé à ces abdos vénézuéliens?

Sur Internet, les forums de culturisme nord américains spéculent à plein régime. On peut lire de tout ! Des implants qui ont mal tourné, aux conditions médicales et aux effets secondaires de l’utilisation de stéroïdes.

Dur comme de la pierre


Source : Daily Mail

Nous savons tous que lorsque quelqu’un dit que ses muscles sont durs, il ne dit pas ça littéralement. Après tout, voir quelqu’un fait de muscles qui ressemblent à de la pierre serait tout simplement idiot comme on peut le voir sur cette image.

Pourtant, il y a un cas où le fait d’avoir des muscles comme de la pierre prend tout son sens. Prenons le cas de Luciana Wulkan par exemple, maintenant en fin d’adolescence. Wulkan a certainement des muscles étranges, mais malheureusement c’est a cause d’une terrible maladie.

Elle est devenue immobile, triste histoire

Elle souffre de Fibrodysplasie ossifiante progressive, un trouble génétique qui limite terriblement sa mobilité. Cette condition signifie que, avec le temps, les muscles de Wilkins se changent lentement en os. On dirait une histoire sortie tout droit d’un film d’horreur ! Mais la FOP est malheureusement tout ce qui a de plus réel..

Elle n’affecte que quelques centaines de personnes à travers le monde. Et Wilkins a été diagnostiqué pour la première fois à l’âge de 2 ans. Comme elle a vieilli, divers muscles se sont transformé en os. C’est-à-dire non seulement ils durcissent mais ils deviennent aussi totalement immobiles.

Évidemment, ça signifie que, à mesure que Wilkin vieillit, sa capacité à se déplacer et à fonctionner diminuera jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus respirer. Malgré ça, elle continue de vivre sa vie le plus normalement possible et force l’admiration du monde entier.

Le déséquilibre


Source : YouTube

On nous a souvent dit que c’est ce qui a, à l’intérieur qui compte. Malheureusement, nous vivons dans un monde où les gens sont souvent plus appréciés, pour leur apparence que pour la façon dont ils contribuent à la société.

Cela engendre naturellement beaucoup de pression sur nous, les gens ordinaires, poussés a devoir faire beaucoup d’exercice pour montrer le meilleur de nous. Pour certains d’entre nous, cela peut avoir des effets secondaires néfastes.

L’histoire d’un homme connu seulement sous le nom de Brett

Nous pensons souvent que les problèmes liés à la taille de la poitrine sont propres aux femmes. Pourtant, selon les experts, de plus en plus d’hommes comme Brett optent pour des implants pectoraux pour avoir cette apparence de quelqu’un qui va à la salle sans avoir les tracas du sport.

Dans ce cas, les implants étaient un moyen pour Brett de reprendre confiance en lui après un mariage raté. Malheureusement, ce coiffeur de 40 ans et quelques, venant d’Australie a souffert d’une mauvaise infection dans l’un de ses pectoraux.

Les médecins ont enlevé l’implant, mais cette histoire a marqué Brett à tout jamais. Maintenant, il a une apparence plutôt déséquilibrée au niveau de la poitrine et il ne lui reste beaucoup d’options pour réparer l’accident, car les médecins hésitent à réinsérer un autre implant.

L’ironie de tout ça est que les experts disent que se faire poser des implants PEC peut endommager votre muscle, alors bien que vous allez avoir l’air de sortir tout droit de la gym, le problème est que vous serez aussi fragile qu’un petit chaton.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les personnes qui ont survécu à l’impossible

Des objets maudits que vous ne devriez pas toucher !