in

Neymar vs Mbappé : la guerre est déclarée

L’article continue en page suivante

La relation entre Kylian Mbappé et Neymar, est désormais glaciale. A tel point que le nouveau coach, Christophe Galtier, et le nouveau directeur sportif, Luis Campos, ont décidé d’intervenir.

 

La raison ? Eh bien, un « incident » a opposé les deux joueurs, le samedi 13 août, lors du deuxième penalty de la rencontre face à Montpellier (5-2).

 

Les tensions entre Neymar et Mbappé s’accentuent

neymar mbappé guerre
Source : sports

Si le Paris Saint-Germain convainc depuis le début de saison, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille pour le club parisien. Loin de là ! Certains joueurs de la capitale ont même provoqué une véritable polémique. C’est le cas de Neymar et de Kylian Mbappé.

En effet, ces derniers ont fait le tour des réseaux sociaux depuis le match contre Montpellier. En cause ? Eh bien, lors de cette rencontre, l’international français a manqué un penalty. Ainsi, sur le deuxième, le champion du monde a voulu retenter sa chance.

Des messages « likés »

Le footballeur du PSG a alors réclamé le ballon à son coéquipier, Neymar. Malheureusement pour Kylian Mbappé, le n°10 parisien n’a pas cédé. Il a donc fini par tirer et marquer le second penalty. Ce qui vraisemblablement n’a pas plu à la superstar française du PSG, apparu avec le visage très fermé tout au long de la rencontre.

L’affaire aurait pu en rester là. Mais après le match, des likes de la star brésilienne ont enflammé la toile. Neymar aurait justement « liké » des tweets critique envers Kylian Mbappé, en portugais.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici des personnes qui ont miraculeusement survécu à l’impossible !

Après le nez et les oreilles, Black Alien veut se faire amputer d’une jambe