in

Neymar viré avant la fin de l’année ? Le PSG chercherait à s’en séparer

neymar virer PSG

L’article continue en page suivante

Selon les rumeurs, le PSG ne fait plus de Neymar un joueur incontournable de son effectif. Le club serait même ouvert à un départ du joueur brésilien, sous contrat jusqu’en 2025, durant le mercato estival.

 

Toutefois, les choses ne seraient pas aussi simples. Et pour cause ! Le footballeur dispose d’une clause dans son contrat qui lui permet de prolonger son contrat d’une saison dans la capitale à partir du 1er juillet.

 

Le PSG chercherait à « virer » Neymar

neymar virer PSG
Source : foot11

Après une saison difficile au PSG, Neymar serait, selon les rumeurs, sur le point de se faire « virer » du club parisien. C’est d’ailleurs son président Nasser Al-Khelaïfi qui a entretenu le doute sur son avenir au PSG.

« On veut des joueurs qui aiment le club, qui aiment se battre, qui aiment gagner. Et on veut que cette mentalité se propage partout dans le club », a-t-il expliqué. « Ce que je peux vous dire, c’est que nous attendons de tous les joueurs qu’ils fassent beaucoup plus que la saison dernière. Beaucoup plus ! Ils doivent tous être à 100 % », a-t-il ajouté.

« Il faut créer une vraie équipe »

Et de poursuivre : « À l’évidence, on n’a pas été assez bons pour aller loin. Pour la saison prochaine, l’objectif est clair : travailler chaque jour à 200 %. Donner tout ce qu’on a pour ce maillot, donner le maximum et on verra le résultat. Il faut redevenir humbles (…)

Avant de préciser : « Il faut se discipliner, sur le terrain et en dehors. Celui qui veut rester dans son confort, qui ne veut pas se battre, il restera de côté. Et il faut créer une vraie équipe, retrouver un véritable esprit collectif. Ce sera la mission du nouvel entraîneur. On veut des joueurs fiers de représenter le PSG et prêts à se battre chaque jour ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Benjamin Ledig ruiné : son appel aux dons scandalise les internautes

Elu l’enfant le plus fort du monde, voici à quoi ressemble Giuliano Stroe maintenant

Elu l’enfant le plus fort du monde, voici à quoi ressemble Giuliano Stroe maintenant !