in

Mondial 2022 : l’Egypte a demandé la disqualification du Sénégal !

L’article continue en page suivante

Suite aux incidents constatés le 29 mars lors du barrage retour de la Coupe du monde 2022, le président de la fédération égyptienne de football, Gamal Allam, a envoyé une lettre à la FIFA pour demander la disqualification du Sénégal.

 

Finalement, il n’en sera rien ! Néanmoins, la FIFA a décidé de sanctionner le Sénégal. Le pays a en effet écopé d’une amende de 170.000 euros. En outre, un match à huis clos a été prononcé contre la sélection.

 

L’Egypte a demandé la disqualification du Sénégal

Tout frais champion d’Afrique, le Sénégal a décroché sa qualification pour la Coupe du monde 2022. Ainsi, suite à leur défaite à l’aller (1-0), les Sénégalais ont éliminé l’équipe du footballeur Mohamed Salah grâce à un but de Boulaye Dia avant de faire la différence aux tirs au but (3 t.a.b à 1).

Cependant, lors de ce barrage retour les supporters présents en tribune ont fait usage d’une énorme quantité de lasers. Ces derniers ont justement visé, durant la séance de tirs au but, les tireurs égyptiens et leur gardien, Mohamed El Shenawy.

Bien entendu, la Fédération égyptienne de football ne comptait pas en rester-là. D’ailleurs, l’EFA, a envoyé, sous la houlette de son président Gamal Allam, une lettre à la FIFA. Le but ? Demander la disqualification du Sénégal.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Les photos de Britney Spears nue sur Instagram inquiètent ses fans

Les photos de Britney Spears nue sur Instagram inquiètent ses fans !

caméra de surveillance d'une usine filmant des télétubbies danser

10 séquences stupéfiantes filmées par caméra de surveillance !