Moment drôle du sport : un joueur confond un coéquipier avec un stadier
Source : YouTube
Lors d’un match de troisième division anglaise, Michael Bostwick, alors joueur de Peterborough, a connu un grand moment de solitude qu’il n’est pas près d’oublier un jour. Et pour cause ! Au beau milieu de cette rencontre, le milieu de terrain a décidé de transmettre le ballon en direction de son coéquipier. Enfin… c’est ce qu’il a pensé !
En réalité, il venait tout bonnement de faire une très belle passe à un stadier. Non, vous ne rêvez pas. Mais alors pour quelle raison le joueur commettrait-il une erreur aussi improbable, diriez-vous ? Eh bien, le sportif a dû sans doute penser à cet instant solliciter un coéquipier. Et ce n’est pas tort ! Puisque son équipe évoluait en jaune fluo, une couleur très proche de celle de la veste des stewards présents dans les stades de foot.
Une passe directement en touche
Malheureusement pour Michael Bostwick, bien qu’il soit démarqué sur l’aile gauche et qu’il porte les mêmes couleurs que son équipe, le stadier ne pouvait pas participer au jeu. Chose que le joueur de Peterborough a compris un peu tard, étant donné qu’il venait de faire une passe directement en touche. Ce fut sans aucun doute un moment qui a de quoi marquer les esprits. D’ailleurs, la séquence vidéo a très vite suscité d’innombrables moqueries sur la toile. Et on comprend pourquoi !