in

Voici 10 moments drôles et gênants qui ont marqué le sport !

L’article continue en page suivante

De deux politiciens brésiliens qui s’affrontent sur un ring pour régler leurs comptes à un instructeur des arts martiaux qui mène son combat à la « Gangnam Style »..

 

Voici quelques moments drôles qui ont marqué le sport au cours de ces dernières années ! On commence !

 

Régler leurs comptes sur le ring

Source : Youtube

Simao Peixoto est le maire de Borba, une municipalité de l’État d’Amazonas, au Brésil. Bien que son objectif premier consiste à améliorer l’image de sa ville – chose que tous les politiciens souhaitent d’ailleurs ! –,  cet homme a néanmoins dû faire face aux critiques d’un ancien conseiller municipal.

Ce que reprochait cet homme au maire de Borba concernait la gestion d’une station balnéaire qui est considérée comme la principale attraction touristique de la municipalité. Le maire ne gérait vraisemblablement pas assez bien cette station, et pour couronner le tout, il a même été menacé de recevoir une bonne raclée par cet ancien conseiller !

Mais le maire ne s’est pas laissé intimider par ce dernier, et il a même répondu qu’il était prêt à régler ce différend avec lui sur un ring ! Ce qui a fini par arriver ! Les deux hommes se sont donc retrouvés sur le ring pour régler leurs comptes, en présence d’un arbitre et des supporters bien sûr.

Un moment drôle en sport

Le maire a fini par remporter ce combat d’arts martiaux mixte en trois rounds, malgré quelques coups donnés par son adversaire. Cependant, on peut voir à la fin qu’il est plutôt en pleine forme ! Il semble même avoir oublié ce différend puisqu’il salue l’ancien conseiller municipal avec une belle accolade.

Tout est bien qui finit bien ! Mais, il se trouve que la vraie raison qui se cachait derrière ce combat était tout autre. Comment cela ?! Eh bien, selon le maire de Borba, ce combat était en réalité une façon de promouvoir le sport ! En voilà donc une bonne manière de faire la pub à l’activité physique !

Mais, quoi qu’il en soit, cela n’a pas été du goût de tout le monde, et ce combat a valu au maire ainsi qu’à son adversaire quelques critiques de la part du public qui a reproché aux deux politiciens d’avoir fait de la politique un combat de cage. Qu’en pensez-vous ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
séquences curieuses mettant en scène des animaux dans tous leurs états

Des séquences curieuses mettant en scène des animaux dans tous leurs états !

Un soldat russe arrêté après le viol d’un bébé de 14 mois en Ukraine