in

Mbappé en conflit avec l’Équipe de France ? Le footballeur boycotte une séance de photo des Bleus

Kylian Mbappé en conflit avec la Fédération Française de Football

L’article continue en page suivante

À l'orée de la coupe du monde 2022, l'équipe de France fait face à de nombreuses situations extra-sportives, qui pourraient avoir un impact considérable sur la sélection. Alors qu'on cherche à sortir de l'affaire Pogba, une autre vient se profiler avec Kylian Mbappé comme principal acteur.

 

En effet, le joueur du Paris St Germain refuse, d'après l'Agence France Presse (AFP), de participer à la séance de photos des Bleus et des sponsors. Une décision qui n'a pas manqué de secouer la toile et de réveiller les ardeurs, en cette veille du Qatar 2022.

 

Kylian Mbappé et l’Équipe France de Football en froid

Kylian Mbappé droits d'imageSource : foot11

Kylian Mbappé n’use pas de faux-fuyants et à chaque fois qu’il a un souci, il le fait savoir. Si ce n’est en parole, le jeune attaquant n’hésite pas à manifester son désaccord par rapport à la situation en question.

Nous noterons, en ce sens, le conflit Kylian Mbappé Neymar qui est venu se présenter à nous tous devant nos écrans. Aujourd’hui, si le problème semble plus ou moins apaisé, le champion de la Coupe du monde 2018 garde son franc-parler.

Et cela s’est une fois de plus illustré avec la séance photo des Bleus, qu’il a décidé de boycotter en quelque sorte. Simple caprice ou un choix murement réfléchi ? En tout cas, Kylian Mbappé parait décidé à aller jusqu’au bout ? Mais pourquoi ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
coupures de gaz et d'électricité en france crise écologique

Coupures de gaz et d’électricité en France en hiver : le pire scénario est révélé !

maisons au design inhabituel

Voici 11 maisons au design inhabituel et complètement loufoque