Gregg Valentino
Source : YouTube
Un nom qui fait régulièrement la une des journaux dans le monde de la musculation, pour toutes les mauvaises raisons, est Gregg Valentino. Pendant plus de 25 ans, Greg Valentino a travaillé dur pour devenir un culturiste gagnant de trophées et l’a fait de la bonne façon.
Cependant, entre les années 2008 et 2011, on a beaucoup parlé de lui dans l’industrie pour son utilisation du synthol. Le Synthol comme vous le savez peut être est un mélange d’huile, d’alcool et d’autres substances nocives qui sont injectées sous le muscle pour le pousser vers le haut afin qu’il soit plus grand.
Injecter du synthol
Valentino a remarqué que des gars de la moitié de son âge à son gymnase local dépassaient ses capacités de charge. Alors il voulait faire quelque chose à ce sujet. Il sentait que personne ne le prenait au sérieux. C’est à ce moment qu’il a commencé à injecter du synthol dans ses biceps.
Ses bras ont fini par avoir l’air complètement contre nature en raison de son utilisation de ces stéroïdes anabolisants. En fin de compte, il en a payé le prix lorsque ses biceps ont explosé a cause d’un abcès qui s’est infecté et a entraîné une perte de sang importante.
Plus inquiétant encore est le fait que si le synthol a toujours eu une mauvaise réputation. Surtout dans le monde du bodybuilding, il a connu un regain de popularité après que les gens aient vu les résultats obtenus par Valentino.
Moustafa Ismail
Source : SWNS
Moustafa Ismail est un « culturiste » égyptien de 24 ans qui a récemment établi un nouveau record dans le Guiness Book, celui d’avoir le plus grand biceps du monde. Ses bras paraissent tous droits sortis d’un dessin animé, c’est pour cela qu’on le surnomme Popeye.
Ils mesurent environ 80 centimètres de diamètre, soit le tour de taille d’un homme adulte moyen. Par exemple, sur Internet, il existe de nombreuses personnes qui se croient « culturistes », entre guillemets, car ils s’injectent du Synthol.
Des muscles faux et ridicules
Le Synthol n’est pas une hormone de croissance ni un stéroïde anabolisant. Mais plutôt une huile synthétique connue pour donner des muscles ridicules qui font ressembler à des dessins animés, comme notre ami Popeye de la vie réelle.
Moustafa est obsédé à l’idée d’avoir des énormes muscles même des faux, au point qu’il a fait déménager toute sa famille aux États-Unis, où il a accès à des équipements d’entraînement plus avancés. Il passe d’ailleurs la plupart de son temps à tenter de concilier la musculation et les exercices dans le Massachusetts, aux États-Unis.
Kirill Tereshin
Source : YouTube
Ce jeune homme de 21 ans, originaire de Pyatigorsk, dans la région russe du kraï de Stavropol, a fait les gros titres de la presse ces dernières années pour toutes sortes de raisons. Bien qu’il ait une fois servi dans l’armée, une fois qu’il en est parti, il a décidé qu’il voulait se lancer dans le culturisme.
Cependant, il a décidé de s’y prendre de travers et a commencé à injecter du synthol. En l’espace de 10 jours seulement, Tereshin a observé une augmentation massive du diamètre musculaire avoisinant les 26 cm.
Une injection de synthol ratée
Comparé au reste de son corps, ses bras ont l’air disproportionnés. Nous ne pouvons pas imaginer que quiconque préfère le look Popeye, mais apparemment si. Curieusement, chaque fois que Tereshin injectait du synthol dans son biceps, il attrapait une fièvre atteignant 40 degrés et avait l’impression de mourir.
Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que cela ne l’a pas incité à arrêter d’injecter cette substance, qui lui offre des muscles faux. On entend souvent qu’il faut souffrir pour être belle, mais je ne suis plus certain que cette devise s’applique à cette figure.
Romário dos Santos Alves
Source : Pinterest
Le rêve de devenir un personnage de bande dessinée, l’incroyable Hulk, a presque coûté la vie à Romário dos Santos Alves, qui a 25 ans. Originaire de Caldas Novas, à Goiás, au Brésil, l’ancien agent de sécurité a subi une injection d’huile et d’alcool dans ses bras, afin de les rendre plus énormes.
L’idée était d’augmenter ses biceps jusqu’à qu’ils atteignent 43 centimètres. Romário a pris du Synthol et, à partir de ce moment-là, il a commencé à voir ses muscles gonfler. Les injections ont été réalisées il y a trois ans, mais Romário est encore confronté à des problèmes découlant de l’application du composé.
« Je veux que les autres personnes voient les souffrances que j’ai endurées. J’aurais pu mourir, seulement parce que je voulais des muscles plus grands » a-t-il dit dans une interview au journal Metro au Royaume-Uni.