in

Les enfants les plus forts au monde

Quand nous pensons aux enfants, la première chose qui nous vient à l’esprit est sans conteste la tendresse et la vulnérabilité. Pourtant tous les enfants ne sont pas forcement comme ça .

 

Et si je vous disait qu’il existe des enfants qui ont plus de force que des adultes ? Non vous ne me croyez pas ??? Bah installez vous confortablement, aujourd'hui je vous propose de découvrir Les 10 enfants les plus forts au monde.

 

Andrey Kostash, l’exemple des enfants super forts


Source : Entertales

Andrey Kostash est un enfant ukrainien très connu dans son pays pour son corps bien bâti. Grâce à sa popularité en tant que l’un des enfants les plus forts au monde, il se présenta même au programme russe « Super Intuition» où il dévoila ses muscles bien formés.

Andrey battit des records impressionnants en faisant des pompes durant plusieurs secondes sans interruption. Et il gagna des prix grâce à son immense talent en gymnastique qui mettait en lumière sa grande habileté et sa puissance au niveau des bras.

Andrey a commencé à lever des poids et à suivre des entraînements stricts à seulement 8 ans. C’est un véritable sportif, car il a également pratiqué le karaté et la pole dance. Un vrai passionné !

CJ Senter


Source : The Globe and mail

CJ Senter est originaire de Géorgie, aux États-Unis. A son jeune âge, c’est déjà une vraie icône du sport kid. Attiré par une vie saine et motivé par le fait que les enfants doivent s’entraîner, il lança une série de DVD où il apprend a des enfants de son âge des exercices de routine simple pour être en forme.

Il est ainsi devenu un exemple pour les enfants nord-américains qui pour la plupart, souffrent d’obésité. Ses parents, Adrián et Carla Senter soutiennent l’extraordinaire initiative de leur fils. D’autant plus que son père a été entraîneur de football et qu’il constate lui-même qu’il y a de moins en moins d’enfants en bonne santé.

Un enfant bien musclé

CJ Senter a réussi à se faire connaître par les enfants grâce à ses amusantes vidéos d’entraînement. Et figurez vous qu’il est parvenu à devenir aussi populaire que Justin Bieber auprès des jeunes enfants américains.

Cependant son histoire a provoqué un grand débat entre les médecins américains. Car certains pensent que les enfants ne devraient pas faire des activités intenses. Et ce, de peur que ceci ait un impact sur leur développement et des conséquences graves sur leur avenir.

CJ Senter a également passé une partie de son enfance à jouer pour l’équipe de football Pigui. Et on l’a nommé « joueur le plus précieux de son équipe» pour l’avoir conduite à de nombreuses victoires. Bon travail CJ !

Jake Schellenschlager, un des enfants les plus forts


Source : YouTube

Son plus grand rêve depuis sa plus tendre enfance était de devenir l’homme le plus fort du monde, et c’est ce qu’il a fait. Mais sa passion pour les muscles débuta lorsqu’il vit son père, un autre amoureux du bodybuilding, porter des poids dans son garage.

A 14 ans, il commença des séances d’entraînement strictes sous les ordres de Mike Servi, pour réussir à bâtir le corps qu’il possède. Aujourd’hui, à tout juste 16 ans, il a déjà remporté d’incroyables victoires comme battre le record de powerlifting à 14 ans, où il avait porté un poids de plus de 135 Kg, soit le double de son propre poids.

Vraiment incroyable!

Bien qu’à l’âge de 14 ans, il n’ait pas été aussi musclé que certains enfants de cette liste. Sa grande force mentale et sa volonté de devenir un homme fort lui ont permises de remporter les titres qu’il possède aujourd’hui.

Maintenant, à 16 ans, Jake Schellenschlager continue de pratiquer le powerlifting. Et il est déjà parvenu à une musculature qui, nous en sommes sûrs, surprendrait n’importe quel adulte. Il possède même une chaîne sur YouTube où il tient ses milliers de fans au courant de son quotidien de sportif et athlète au jour le jour.

Giuliano Stroe


Source : Flickr

Giuliano Stroe n’a que 13 ans, mais grâce à son incroyable talent, il détient le titre du plus fort enfant de la planète dans le Livre Guinness des Records. Il débuta dans l’univers des poids en voyant son père s’entraîner à la salle de gym.

A l’âge de 5 ans , il était déjà soumis a un entraînement intense sous la direction de son père, et portait des poids allant jusqu’à 4 kg. Il parvint alors à former des triceps avec une musculature que n’importe quel adulte pourrait envier.

Cet enfant musclé bat des records mondiaux

Il battit des records mondiaux de flexibilité à 90 degrés à la verticale, avec les bras sur des bouteilles en verre. Et il a aussi réussi à tenir très longtemps en faisant le drapeau humain. Et ce, en démontrant une puissante capacité pour n’importe quel défi de résistance.

Grace a son physique hors norme, Giuliano a eu beaucoup de succès sur les réseaux sociaux. De plus, il est devenu très populaire grâce à ses impressionnantes preuves de force. Allant jusqu’à devenir l’invité de certains programmes télévisés dans son pays.

Giuliano Stroe a également provoqué quelques polémiques chez les médecins qui ont entendu parler de son cas surprenant. Ces médecins préviennent qu’il peut souffrir de problèmes futurs graves dans son développement à cause de ses spectaculaires levées de poids.

Mais son père nie toutefois ces commentaires-là, affirmant que tout va bien avec son fils, et que l’exercice est plutôt bon pour lui. Il continue jusqu’à aujourd’hui à ignorer toute critique. Car cet enfant super fort continue à gagner en musculature et rêve même d’être un bodybuilder quand il sera adulte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La vie incroyable de Pablo Escobar

Les produits chinois étonnants que vous pouvez acheter sur Internet