in

Les 20 plus beaux moments de respects dans le sport

L’article continue en page suivante

Les sportifs n’ont pas toujours pour but ultime de remporter la victoire. Parfois, aider les autres à travers des gestes qui les rendront heureux est prioritaire chez certains sportifs. Imaginez qu’une équipe de football américain ait organisé un match dans lequel un vétéran de la seconde guerre mondiale a pu marquer un touchdown, ou encore que deux athlètes de Jeux Olympiques se soutiennent durant une course sans se soucier de leur score.

 

Ces moments très touchants ont bien eu lieu. Vous souhaitez les découvrir ? Alors restez avec nous jusqu’à la fin. Voici les 20 plus beaux moments de respects dans le sport.

 

Alex Ovechkin dans un moment exceptionnel

Source : Youtube

Pour fêter son anniversaire, cette jeune fille a décidé de se rendre au Capital One Arena pour assister à un match de hockey. Dans la vitre, elle a installé une petite pancarte où il est mentionné « c’est mon 18ème anniversaire, puis-je avoir un palet de hockey ? » Contre toutes attentes, son astuce a visiblement marché.

Eh oui, Alex Ovechkin, le joueur professionnel russe de hockey sur glace, lui a envoyé par-dessus la vitre un disque. La jeune fille n’en croyait pas ses yeux ! Elle a été si heureuse qu’elle en a pleuré de joie.

Lebron James aide une femme à se relever

Source : Youtube

Durant un match de basketball opposant les Lakers aux Trail Blazers, Lebron James a accidentellement bousculé une femme qui se tenait debout à proximité des gradins. La femme est alors tombée, et à son grand étonnement, elle a vu le célèbre Lebron James revenir vers elle pour la relever. C’est un beau moment de respect dans le sport.

C’était un moment véritablement exceptionnel ! D’autant plus qu’elle a même eu droit à un gros câlin de la part du basketteur. Autant dire qu’elle a été très contente après avoir vécu un moment aussi insolite.

Hayley Carruthers s’effondre avant la ligne d’arrivée

Source : Youtube

Hayley Carruthers, coureuse d’élite et infirmière à Birmingham, a décidé de mettre le paquet lors du marathon de Londres. Malheureusement, elle a tellement tout donné qu’elle a fini par s’effondrer à deux mètres de la ligne d’arrivée.

Alors que ses jambes ne pouvaient plus la porter, mais que sa volonté de franchir la ligne le plus rapidement possible était toujours inébranlable, Hayley s’est mise à ramper vers son but. Et elle a réussi ! C’est un des moments de respects dans sport les plus touchants !

Source : strava

Elle a terminé le marathon en 2h 33 minutes, un record pour la jeune femme. Une fois arrivée à la ligne d’arrivée, des bénévoles et des médecins se sont précipités vers elle pour l’aider. Il faut bien convenir que Hayley est une femme très impressionnante !

Tyler Seguin offre a une fan un palet de hockey

Source : Youtube

Lors d’un match de Hockey, une jeune fan, assise au premier rang, a affiché une pancarte qui disait que son seul souhait pour ses 16 ans était de voir Tyler Seguin. Evidemment, le joueur professionnel a bel et bien finit par remarquer la présence de la pancarte.

Sans hésiter une seconde, Tyler a décidé de non seulement réalisé le vœu de la jeune fille, mais également de lui donner une rondelle de hockey. Après avoir reçu le disque, elle a fondu en larmes dans les bras de son amie tant elle était heureuse.

Mike Trout joue au baseball avec un fan

Source : Youtube

Cet enfant a probablement vécu le plus beau moment de sa vie. Et pour cause ! Mike Trout, un voltigeur des Ligues majeurs de baseball, a décidé de jouer durant un moment avec ce jeune garçon.

Ainsi, on peut voir dans cette vidéo Mike Trout lancé à son fan la balle de baseball afin que celui-ci la rattrape et la lui lance de nouveau. C’est visiblement le moment le plus heureux pour ce jeune garçon. D’autant plus que Mike Trout lui a également signé la balle de Baseball !

Christian Pulisic interrompt son interview pour un fan

Source : Youtube

Ce jeune supporter du Borussia Dortmund a pris son courage à deux mains et il est entré sur la pelouse pour prendre une photo avec Christian Pulisic. Sans surprise, la sécurité s’en est pris au jeune garçon pour l’empêcher d’approcher la star.

Entre-temps, Pulisic a vu toute la scène alors qu’il était en pleine interview d’après-match. De ce fait, après une courte hésitation, Pulisic a interrompu l’interview et a couru pour empêcher la sécurité d’emmener le garçon hors du terrain.

L’enfant devait forcément être agréablement étonné par la réaction du joueur professionnel. Au final, il a pu prendre une photo avec son footballeur préféré !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 endroits étranges où les gens se sont retrouvés coincés

entreprise japonaise fabrique masques hyper réalistes

Une entreprise achète les visages des personnes pour en faire des masques 3D