in

Le tatouage de Messi et de la Coupe du monde sont la dernière mode pour les Argentins

Depuis le couronnement de leur équipe nationale de football lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Argentins ont adopté une nouvelle mode, représentée par le tatouage de leur corps à l'image de la star de "l'Albiceleste" Lionel Messi embrassant la précieuse coupe dans une image devenue symbole dans le pays.

 

Même les personnes qui voulaient faire des tatouages standards : crane, serpent, … optent maintenant pour faire un tatouage lié à la coupe du monde.

 

Une vague de tatouages liés à Missi et coupe du monde en Argentine

Source : jakpost

Le tatoueur Esteban Vucinovic, surnommé « Tippy Cobra », a déclaré : « Les rendez-vous que j’ai pour les deux semaines à venir sont tous des tatouages en liaison avec la Coupe du monde. Certaines personnes avaient des rendez-vous pour des tatouages de serpents ou de crânes, mais après la finale de la coupe du monde, ils ont changé leur décision par une photo de Messi ou du trophée ».

Il a ajouté que le tatouage de la Coupe du monde est la plus demandée, suivi par celui de Messi, mais beaucoup de personnes demandent aussi des tatouages du gardien Emiliano Martinez.

Ces fans sont également inspirés par certains des joueurs argentins qui ont récemment remporté le championnat du monde, comme Ángel Di María, qui s’est récemment fait tatouer la Coupe du monde sur sa jambe droite.

Di María a écrit dans son compte Instagram « On skin forever… Merci beaucoup, mon ami. Je l’ai dit quand nous avons gagné l’Amérique de Cuba. J’ai gardé l’autre pied pour cette occasion. C’était écrit. Avance Argentine ! « .

Un employé, Nicholas Richanick, a reçu le tatouage de Messi en signe de remerciement qu’il représente non seulement à Messi, mais aussi l’équipe d’Argentine qui a apporté la Coupe du monde pour la troisième fois. Et qui a fait chaque année l’effort pour atteindre cet objectif.

Nicholas, avant de se faire tatouer Messi tenant la Gold Cup sur la jambe gauche, il avait auparavant fait tatouer l’autre légende du football argentin, Diego Maradona, sacré champion du monde en 1986 et décédé en 2020. « Ça exprime parfaitement ce que représente le football argentin et l’Argentine pour nous », a-t-il poursuivi.

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0

    Sauvé par miracle : Un hippopotame avale un enfant de 2 ans à moitié puis le recrache

    Toco a dépensé 15 000 $ pour réaliser son rêve de ressembler à son chien préféré