in

Le champion de France de boxe thaï tue son adversaire sur le ring

L’article continue en page suivante

Lors d’un gala qui a eu lieu à Bangkok, Anthony Durand, champion de France de boxe thaï, a mis un violent coup de coude à son adversaire Phanphet Phadungchai.

 

Malheureusement, ce dernier est décédé après plusieurs jours de coma. Depuis, le sportif français, âgé de 22 ans, a pris une décision radicale : celle de mettre fin à sa carrière professionnelle.

 

Boxe thaï : le champion de France tue son adversaire

Source : YouTube

Le 15 juillet dernier, lors d’un gala de boxe thaïlandaise en banlieue de Bangkok, Anthony Durand, double champion de France de la discipline, a affronté Phanphet Phadungchai, une star du muay thaï en Thaïlande.

Mais si le champion français s’en est sorti victorieux du combat, un événement dramatique a eu lieu lors de cet affrontement. En effet, au cinquième round, alors qu’il restait une minute et 18 secondes de combat, Anthony Durant a mis KO son adversaire après avoir déclenché un coup de coude retourné.

Le combattant maintenu en vie durant neuf jours

Immédiatement, le Thaïlandais, violemment touché à la tête, est tombé de tout son long. Malheureusement… il ne s’est jamais relevé. Bien évidemment, il a ensuite été transporté, sans plus tarder, à l’hôpital le plus proche.

Une fois arrivé dans les lieux, les médecins ont toutefois constaté que son état était très grave. Ils ont alors décidé de le plonger dans un état de mort cérébral. Après quoi, il a été maintenu en vie durant neuf jours. Suite à cela, le combattant de 25 ans a fini par décéder.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici les races de grands chevaux que vous n’avez jamais vu !

Voici des personnes qui ont miraculeusement survécu à l’impossible !