in

L’Arabie saoudite bat l’Argentine 2 buts à 1 lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar

L'Arabie saoudite a battu l’argentine, 2-1, lors du match qui s'est déroulé lors des activités du premier tour du groupe C de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Elle se placer ainsi parmi les grands en battant l'Argentine, l'un des grands candidats à remporter la compétition.

 

L’Arabie saoudite écrit l’histoire avec une victoire légendaire sur l’Argentin Messi

Source : standardmedia

L’équipe nationale saoudienne a réussi à réaliser les premières surprises du tournoi en battant l’Argentine avec deux buts à un, alors qu’elle revenait de l’arrière avec un but en première mi-temps pour s’imposer avec deux buts en seconde mi-temps, en première ronde du groupe C de la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.

Pour la première fois, l’Argentine perd un match de Coupe du monde après avoir marqué le premier but depuis 1958 contre l’Allemagne, et pour la deuxième fois de son histoire en Coupe du monde, l’Argentine n’a pas réussi à gagner après avoir terminé la première mi-temps en tête depuis la finale de 1930 contre l’Uruguay.

L’équipe nationale saoudienne est la première équipe non européenne à battre l’Argentine en Coupe du monde depuis le Cameroun en 1990, l’Argentine ayant alors remporté 13 matches avant le match d’aujourd’hui. C’est la première équipe asiatique à battre l’Argentine dans l’histoire du tournoi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
choses pleines de mystère qui n’arrivent qu’en Russie

Voici des choses pleines de mystère qui n’arrivent qu’en Russie !

Kanye West participe aux élections présidentielle de 2024