in

Kylian Mbappé reste au PSG : les chiffres monstrueux de son nouveau contrat

L’article continue en page suivante

Courtisé depuis des mois par le Real Madrid, l’attaquant français Kylian Mbappé a finalement accepté de prolonger son contrat au PSG. Le champion du monde restera donc à Paris trois années supplémentaires, soit jusqu’à 2025.

 

Mais pour conserver sa pépite, le PSG lui aurait fait une proposition faramineuse : il toucherait 300 millions d’euros de prime à la signature et 100 millions d’euros net de salaire annuel. Des chiffres qui ont de quoi surprendre plus d’une personne !

 

Kylian Mbappé reste au PSG

L’attaquant français Kylian Mbappé et le PSG sont parvenus à un accord pour une prolongation de contrat de trois saisons, alors que son engagement actuel arrive à échéance au 30 juin. « Kylian Mbappé va rester jusqu’en 2025 », a confirmé le président du club parisien, Nasser El-Khelaïfi, sur la pelouse du Parc des princes, aux côtés du champion du monde tricolore.

Le principal intéressé a, pour sa part, assuré : « Je suis très content de rester en France, à Paris, dans ma ville. J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus faire, jouer au foot et gagner des trophées ».

Une somme astronomique

Et d’ajouter : « J’ai la conviction qu’ici je peux continuer à grandir au sein d’un club qui se donne tous les moyens de performer au plus haut niveau. Je suis très heureux également de pouvoir continuer à évoluer en France. Le pays qui m’a vu naître, grandir et m’épanouir ».

Mais pour conserver le footballeur international, le PSG lui aurait proposé, selon Eurosport Espagne, une somme astronomique. Kylian Mbappé toucherait ainsi 300 millions d’euros de prime à la signature. Mais aussi 100 millions d’euros annuels net en salaire.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici les jumeaux les plus extraordinaires et les plus célèbres du monde !

Un candidat RN brandit une photo de sa femme noire pour prouver qu’il n’est pas raciste