Hulk Hogan subit une chirurgie du dos
Source : record
Hulk Hogan sera à jamais considéré comme l’un des plus grands lutteurs de tous les temps. Il est six fois ancien champion de la WWE et six fois champion du monde de la WCW. Il a même détenu le championnat IWGP Heavyweight pendant sa courte course avec NJPW. À la fin des années 1990, il a été révélé qu’il était le chef de la célèbre faction nWo.
Cependant, les années de compétition n’ont pas été bonnes pour le corps de Hogan. Kurt Angle a mentionné dans la dernière édition de The Kurt Angle Show que la star ne sentait plus ses jambes après avoir subi une opération au dos. Il a ajouté que Hogan est désormais obligé de se promener avec la canne.
« Hogan s’est encore fait opérer du dos. On lui a coupé les nerfs du bas du dos. Il ne pouvait pas sentir le bas de son corps, il devait donc utiliser sa canne pour se déplacer. Je croyais qu’il utilisait la canne parce qu’il avait mal au dos. Hogan n’a aucune douleur. Il n’a rien du tout. Et Il ne peut rien ressentir. Alors maintenant, il ne sent plus ses jambes, alors il doit marcher avec une canne », a dit Kurt Angle. Puis, il a poursuivi : « Hogan est le nom et le visage de la société. C’est la personne qui a révolutionné la lutte professionnelle. »
Hulk Hogan est récemment apparu sur WWE RAW XXX
Hulk Hogan, 69 ans, de son vrai nom Terry Gene Bollea, membre du Temple de la renommée, était l’une des nombreuses légendes qui se sont présentées lundi dernier au 30e anniversaire de RAW.
Malheureusement, son segment a disparu en raison d’une coupure de microphone alors qu’il était au milieu de la promo d’ouverture de l’émission.
WWE RAW a fait apparaître une foule d’autres légendes sur le ring et dans les coulisses. DX est apparu au salon et a joué contre Imperium. Kurt Angle, lui , a rejoint le groupe emblématique.
L’Undertaker était également présent, car il a eu un moment de passage de flambeau avec Bray Wyatt.
Il y a eu de nombreuses autres légendes, à savoir Alundra Blayze, The Godfather, Ron Simmons et Diamond Dallas Page, entre autres.