Ce joueur a oublié qu’il y a une caméra !
Player fakes being hit by object during Guatemalan football match https://t.co/pxX3oGYZuU pic.twitter.com/ETnx2t9VRs
— Guardian sport (@guardian_sport) February 23, 2021
En 2021, Rosbin Ramos de Batanecos, joueur guatémaltèque de troisième division a simulé une chute après avoir soi disons été frappé au visage par un objet jeté depuis les gradins.
On aurait bien pu y croire mais son jeu d’acteur était si médiocre que ni les rivaux ni même ses coéquipiers n’y ont donné d’importance. Le footballeur a également oublié qu’au-dessus de sa tête, il avait des tas de caméras qui ont immortalisé la fausse chute, ce qui a rendu la scène encore plus ridicule qu’elle ne l’était déjà.
Source : thesun
Pendant que l’arbitre avait le dos tourné, le joueur a ramassé l’objet sur la pelouse avant de faire semblant d’avoir été percuté et de se laisser tomber et rouler. Il est tombé théâtralement dans le but d’attirer l’attention et de duper l’arbitre.
Le plus drôle est que l’un des joueurs du Deportivo San Lorenzo s’est nonchalamment dirigé vers Rosbin Ramos, a ensuite ramassé l’objet et l’a jeté par-dessus la clôture dans la tribune pour lui faire comprendre que sa comédie ne marchait pas. Bien-sûr, on n’a pris aucune mesure et le match a poursuivi son cours.