in

Histoires de 10 grands athlètes face à la tentation de la tricherie

Imaginez que vous êtes un grand athlète, que dans le monde du sport votre nom pèse plus lourd que la Tour Effeil, que tout le monde vous adore, vous adule et vous vénère pour votre talent. C’est une lourde responsabilité n’est-ce pas ?

 

Et bien figurez-vous que les athlètes ne sont pas infaillibles et que tout comme le commun des mortels, la responsabilité qu’ils portent sur leurs épaules peut s’avérer trop lourde et trop importante, à tel point que certains, pour gagner une compétition et éviter de décevoir, ils sont prêts à tout…même à tricher.

 

Ce joueur a oublié qu’il y a une caméra !

En 2021, Rosbin Ramos de Batanecos, joueur guatémaltèque de troisième division a simulé une chute après avoir soi disons été frappé au visage par un objet jeté depuis les gradins.

On aurait bien pu y croire mais son jeu d’acteur était si médiocre que ni les rivaux ni même ses coéquipiers n’y ont donné d’importance. Le footballeur a également oublié qu’au-dessus de sa tête, il avait des tas de caméras qui ont immortalisé la fausse chute, ce qui a rendu la scène encore plus ridicule qu’elle ne l’était déjà.

Rosbin Ramos-grands athlètes face à la tentation de la tricherie

Source : thesun

Pendant que l’arbitre avait le dos tourné, le joueur a ramassé l’objet sur la pelouse avant de faire semblant d’avoir été percuté et de se laisser tomber et rouler. Il est tombé théâtralement dans le but d’attirer l’attention et de duper l’arbitre.

Le plus drôle est que l’un des joueurs du Deportivo San Lorenzo s’est nonchalamment dirigé vers Rosbin Ramos, a ensuite ramassé l’objet et l’a jeté par-dessus la clôture dans la tribune pour lui faire comprendre que sa comédie ne marchait pas. Bien-sûr, on n’a pris aucune mesure et le match a poursuivi son cours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Affaire Madeleine McCann : une jeune femme de 21 ans prétend être la petite fille disparue

Un enseignant a lancé une fausse alerte à la bombe pour avoir un jour de congé