Quand Ronaldo a écrasé sa Ferrari…
Source : eurosport
Comme vous le savez sûrement, en Juillet 2018, Cristiano Ronaldo a décidé de tourner la page de son ancienne vie à Madrid et de se lancer dans un nouveau défi à la Juventus. Mais en janvier 2009, alors qu’il était à Manchester United, il a frôlé la mort dans un accident de voiture qui aurait pu mettre fin à sa carrière.
Vous imaginez? En route pour l’entraînement en Ferrari, le pneu de Ronaldo a éclaté sans raison apparente et il a perdu le contrôle de son véhicule dans un tunnel. Pourtant, il est sorti indemne de l’accident. On peut dire que c’est une chance incroyable! Peu de temps après, la police est arrivée sur les lieux pour évaluer les dégâts. La voiture était très endommagée mais l’attaquant portugais n’avait pas une égratignure !
Source : scmp
Le dénouement heureux de l’incident est dû au réflexe rapide de Cristiano Ronaldo, qui a appuyé sur la pédale de frein, ce qui a atténué la violence de la collision. Ce qui est surprenant, c’est la réaction du joueur après l’accident.
Le plus surprenant, c’est qu’en bon professionnel qu’il est, il s’est rendu à l’entraînement peu de temps après, accompagné d’Edwin van der Sar.
Cette histoire démontre le professionnalisme et la détermination de Ronaldo. Mais surtout, il faut le dire, sa chance inouïe. Et pour la voiture complètement broyée, ce n’est pas un souci, on sait que le garage de l’attaquant compte plus d’une trentaine de modèles luxueux.