in

Football : moments légendaires qui ont eu lieu à la dernière minute

Dans les annales du foot mondial, certains buts sont considérés comme historiques, en particulier quand ces derniers ont lieu à la dernière minute. Et ce n’est pas sans raison !

 

Grâce à leur tactique imprenable et leur talent indéniable, des footballeurs parviennent parfois à se distinguer en créant des moments pour le moins légendaires. Vous en doutez ? Alors lisez cet article jusqu’à la fin pour les découvrir !

 

Moment légendaire dans le football : Le but incroyable de Martin Hansen

Source : YouTube

En août 2015, le gardien danois Martin Hansen, alors âgé de 25 ans, avait sans le moindre doute déjà connu l’accomplissement de sa carrière. Et il faut bien admettre que ce n’est pas à tort ! Lors de la première journée de l’Eredivisie, le Championnat des Pays-Bas, un événement quasi surréaliste s’est produit !

En effet, son équipe l’ADO La Haye tentait tant bien que mal de s’imposer face au PSV Eindhoven, mais en vain. Et pour cause ! L’équipe adverse avait déjà pris l’avantage grâce à des buts d’Adam Maher et Luuk De Jong. Naturellement, à la toute fin du match, ils pensaient tenir leur première victoire de la saison en championnat.

Un superbe geste acrobatique

Mais c’était sans compter sur l’incroyable geste de Martin Hansen vers la 94ème minute de jeu. Le gardien avait justement tenté un coup de poker en quittant sa cage pour traverser le terrain et venir prêter main forte à ses coéquipiers devant le but adverse, sur un coup franc en leur faveur.

Devant une telle occasion, le footballeur a réalisé l’impensable après avoir réussi une magnifique aile de pigeon qui a fini sa course au fond des filets, inscrivant ainsi le but de l’égalisation. Un superbe geste acrobatique qui, depuis, a fait le tour de la toile.

A tel point que le but de Martin Hansen continu encore aujourd’hui a suscité d’innombrables réactions sur les réseaux sociaux. Après tout, c’est là un but aussi spectaculaire que rarissime.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Neymar perd un million au casino en ligne en une soirée

Neymar accro aux jeux en ligne ? Le joueur perd une somme colossale en une heure !

Messi : le Barça intensifie ses efforts pour rapatrier la star argentine et admet des négociations en cours !