Shaquil Barrett a perdu sa fillette dans une noyade
Source : opoyi
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le drame qui a frappé Shaquil Barrett, le célèbre joueur de football américain évoluant chez les Bucs. En effet, sa fille de deux ans, Arrayah, s’est noyée dans la piscine familiale de leur domicile de South Tampa ce dimanche matin, malgré les tentatives de réanimation sur place.
Que s’est-il passé ?
Peu avant 9h30 du matin, les agents du département de police de Tampa ont été alertés concernant une enfant qui était tombée dans une piscine à la maison de Barrett, située dans le quartier de Beach Park à Tampa.
Selon les rapports, la fille de deux ans a été transportée d’urgence dans un hôpital de la région après avoir été retrouvée dans la piscine de la maison de la famille Barrett. Les efforts des secouristes pour la sauver n’ont malheureusement pas abouti. Les médecins ont déclaré sa mort peu de temps après son arrivée à l’hôpital.
À ce stade, l’enquête est en cours, mais les autorités ont précisé qu’il ne s’agissait pas d’un acte criminel, mais d’un incident purement accidentel et tragique.
Cette nouvelle a bouleversé toute la communauté des Bucs, ainsi que les fans de football américain du monde entier. Shaquil Barrett et sa femme, Jordanna, qui étaient des amoureux de lycée, sont aujourd’hui dans la douleur et le deuil, aux côtés de leurs trois enfants aînés, Shaquil Jr., Braylon et Aaliyah. Arrayah était leur benjamine, née deux mois après la victoire de son père et des Bucs face aux Kansas City Chiefs lors du Super Bowl 55. Un moment de bonheur qui est désormais lié à une profonde tristesse.