EA Sports a correctement prédit le vainqueur de la Coupe du monde 2022
Source : bolavip
Il y’a plus d’un mois, EA a réalisé une simulation détaillée dans FIFA 23 et a correctement prédit que l’équipe argentine remporterait le trophée et décernerait le trophée tant désiré à Messi.
Quand EA Sports a prédit que l’Argentine remportera la Coupe du monde 2022, certains ont pensé que cette nouvelle n’était qu’une blague et incroyable. Surtout après la défaite de l’Argentine contre l’Arabie saoudite. Et beaucoup ont demandé à l’époque : « Où est Messi ? »
Cependant, la plupart des étapes réelles se sont déroulées très différemment de ce que les développeurs avaient imaginé. Par exemple dans le jeu la finale prévue était entre le Brésil et de l’Argentine, alors que c’est l’équipe française qui a affronté l’Albiceleste dans la vraie vie. Le match s’est terminé aux tirs de but alors que les simulations d’EA à FIFA 23 ont montré que la finale se terminerait 1-0 en faveur de l’Argentine.
Selon l’analyse d’EA Sports, l’Argentine remporterait la coupe. Maintenant que l’équipe a déjà gagné, on ne peut que féliciter le nez développeur. Encore une fois de plus.
Une situation similaire s’est produite lors des trois Coupes du monde précédentes. EA Sports a correctement prédit que la victoire reviendrait à : l’Espagne en 2010, l’Allemagne en 2014 et la France en 2018.
Source : ytimg
Le renvoi de l’Argentine en 2022 est ainsi le quatrième cas de ce type consécutif. L’occasion d’augmenter ce record sera possible dans quatre ans, lorsque les meilleures équipes du monde s’affronteront sur les courts du Canada, des États-Unis et du Mexique. On attendra alors pour voir ce qui en sera en 2026.