Neymar en larmes après une blessure à la jambe
Source : Youtube
Au cours du match amical opposant le Brésil au Qatar, en juin 2019, Neymar s’est avéré pour le moins maudit. Il avait d’ailleurs prévenu sur ses réseaux sociaux qu’il allait disputer « le match le plus difficile de sa carrière ». Et il n’avait pas tort !
Alors qu’il s’attendait surtout à souffrir mentalement, compte tenu des accusations de viol dont il a été victime après le dépôt de plainte d’une jeune femme de 26 ans, le numéro 10 a été, à la suite d’un tacle, victime d’une blessure douloureuse à la cheville droite quelques minutes à peine après le début du match.
Ainsi, pendant que le Brésil inscrivait le premier but par Richarlison, Neymar ne pouvait aller célébrer l’ouverture du score avec ses coéquipiers. A la place, il s’est dirigé vers le banc de touche.
Un coup trop dur pour Neymar
Dans les images, on peut même voir Neymar retirer sa chaussette avant de s’effondrer, en pleurs. Suite à cela, le footballeur s’est dirigé vers les vestiaires avant de quitter le stade pour aller passer des examens médicaux à l’hôpital.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, la Fédération brésilienne de football a publié un communiqué indiquant que Neymar ne participera pas à la Copa América qui devait se dérouler 9 jours plus tard. C’était donc là un nouveau coup dur pour la star brésilienne. Décidément, le joueur a vécu des heures très sombres.