Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : le clap de la fin ?
Source : mirror
Toute chose a une fin et pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez la fin serait beaucoup plus proche qu’on ne le pense. En effet, plusieurs médias rapportent que Cristiano Ronaldo envisagerait de mettre un terme à sa relation avec Georgina Rodriguez. Ce qui pourrait lui couter très cher !
Depuis quelques semaines, les rumeurs de séparation entre le couple se sont intensifiées, notamment après que les deux ont cessé de poster des photos ensemble sur leurs réseaux sociaux, comme ils avaient l’habitude de le faire depuis le début de leur romance en 2016. Une situation inédite qui a délié les langues de plusieurs proches du couple de stars.
Selon ces derniers, la légende du Real Madrid et l’influenceuse hispano-argentine traversent l’une de leurs crises conjugales les plus intenses. Et l’emménagement de la star de foot et de la mannequin en Arabie Saoudite y est pour quelque chose.
Le déménagement vers l’Arabie Saoudite à la source de la crise relationnelle
En début d’année, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez auraient eu leurs premiers désaccords majeurs lorsque le footballeur portugais a pris la décision de signer à Al-Nassr. Un contrat record qui a tout de même obligé Cristiano et sa famille à quitter l’Angleterre pour s’installer au Moyen-Orient.
Ainsi, ce grand changement n’a pas plu à Georgina Rodriguez qui s’est vue contrainte de laisser derrière elle sa vie dans le pays européen. Cela s’est vu lors de la présentation du Portugais à Al-Nassr, où l’influenceuse n’avait pas du tout l’air heureux de sa nouvelle vie loin de l’Europe, comme l’ont montré plusieurs photos devenues virales.