in

Cristiano Ronaldo : l’incroyable suite dans laquelle il vit en attendant de trouver une maison en Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo l'attaquant de 38 ans vit le luxe en Arabie Saoudite
Cristiano Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs au monde, mais surtout est aussi parmi les plus riches. Cependant, son récent transfert au club saoudien Al-Nassr marque véritablement un tournant dans sa carrière.

 

En plus, de son salaire mirobolant, Cristiano Ronaldo jouit de plusieurs avantages dans le pays du Moyen-Orient. Le Portugais vit comme un roi en Arabie Saoudite et l'incroyable dans lequel il vit fait beaucoup de jaloux. Rien que la suite dans laquelle il réside, en attendant de trouver un logement digne de son nom, laisse les internautes sans voix ! On vous dit tout !

 

Cristiano Ronaldo : vie du joueur de foot en Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo comment vit le joueur en Arabie Saoudite

Source : arabianbusiness

Cristiano Ronaldo a signé son transfert de Manchester United au club saoudien Al-Nassr pour un salaire record de 215 millions de dollars. Chaque saison, le footballeur recevra 215 millions de dollars par saison, un montant qui comprend le salaire et les accords commerciaux. Ce qui fait de lui le joueur le mieux payé au monde.

Mais à quel prix ? Changement de vie, d’habitudes…, ce transfert pourrait lui peut-être couter sa relation avec Georgina Rodriguez. Néanmoins, pour l’heure, Cristiano Ronaldo parait très éloigné de ces soucis, et profite de sa vie luxueuse en Arabie Saoudite.

Bien entendu, avec ce changement de lieu, le Portugais a également dû chercher une nouvelle maison. Cependant, son logement temporaire fait tourner les têtes, tellement la barre a été mise très haute !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
anomalies mystérieuses que la science ne peut pas expliquer

10 anomalies et choses mystérieuses que la science ne peut pas expliquer !

Une femme se sépare de son petit ami après que la famille de ce dernier lui a servi des plats ordinaires

Une femme rompt avec son petit ami après que sa future belle famille lui a servi des plats trop ordinaires