in

Combien Bryce Hall et Austin Mcbroom ont gagné lors de leur match de boxe ?

Une semaine après que Floyd Mayweather se soit vanté d'être le meilleur dans le "vol de banque légalisé", certaines stars de YouTube et TikTok semblent espérer se joindre à la fête.

 

Dans un événement appelé la "bataille des plateforme" , certains influenceurs YouTube et TikTok se sont affrontés dans des matchs de boxe. Le combat principal a eu lieu ce samedi 12 juin entre le YouTuber Austin McBroom et le TikToker Bryce Hall, et il semble que les deux ont gagné une somme d'argent décente dans ce combat.

 

L’événement principal de la dernière semaine était le combat entre Austin McBroom et Bryce Hall. Ces noms vous sont peut être inconnus et c’est normal ! Une petite présentation de ces deux combattants s’imposent.

Austin McBroom, âgé de 29 ans et originaire de Los Angeles en Californie, est un ancien joueur de basket-ball de la « National Collegiate Athletic Association » (NCAA) et une star de « YouTube ». Austin dirige sa chaîne avec sa fiancée, Catherine, et il a atteint les 19 millions d’abonnés sur la plateforme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les leggings Fenty de Rihanna laissent sans voix les utilisateurs de Tiktok !

Ghana : Des associations se mobilisent après l’arrestation de 21 militants LGBT