in

Les combattants les plus dangereux de l’histoire…qui existent vraiment !

Aujourd’hui nous nous intéressons aux combattants les plus dangereux de l’histoire…qui existent vraiment !

 

 

Demetrious Johnson


Source : mmadeferlante

Ce pratiquant américain de MMA est considéré comme invincible… Son histoire avec les arts martiaux est incroyable et a débuté grâce à un de ses amis. En effet, Demetrious Johnson n’avait pas l’argent pour payer un club et s’entrainer de façon professionnelle.

Mais, quand son ami a eu vent de la situation et voyant l’amour que Johnson porte à cette discipline, a décidé de lui apporter l’aide financière nécessaire et c’est à partir de là qu’a débuté son fascinant parcours sportif.

De petite taille mais un combattant dangereux

Bien que la taille de Demetrius ne dépasse pas le mètre 60 et que son poids n’excède pas 57 kg, il est devenu l’un des combattants les plus célèbres et les plus puissants de la MMA. A ce jour, Demtrius continue d’enchainer les succès, il a même été classé parmi les meilleurs combattants du monde remportant 27 combats sur un total de 30.

Murray yai wassiba, un des combattants les plus dangereux


Source : Wikipedia

Murray yai wassiba a contribué a développer les règles de base de divers arts martiaux et de sports de combat. Malgré son âge avancé et son physique de vieillard, il a été capable d’exécuter certains mouvements que d’autres sont incapables de reproduire. Et ce, grâce à son incroyable force spirituelle qu’il utilise au moment opportun.

Murray est devenu célèbre pour ses performances et ses mouvements exceptionnels. En effet, il a été capable de vaincre un policier sans aucune armes et sans même qu’il soit blessé. Mais il est un jour apparu devant un groupe de personnes pour exécuter des mouvements étonnants appris par ses professeurs qui ont bluffé tout le monde.

Murray a ensuite déclaré que la chose la plus importante dans le sport est que l’homme se dote de morale. Et aussi des connaissances nécessaires pour pouvoir vaincre les autres.

Roberto Durán


Source : Wikipedia

Après avoir remporté quatre compétitions de classe mondiale et arraché la victoire dans 100 combats avec ses mains de fer, Roberto Durán a gagné de nombreux titres le classant parmi les meilleurs joueurs de boxe de tous les temps.

Roberto est devenu un professionnel du domaine à l’âge de 17 ans en 1986 et dès lors son succès n’a fait qu’accroitre. Sa performance au combat ne peut être comparée à celle d’aucun des autres joueurs parce qu’il a un style très distinctif, ce qui lui a permis de faire évoluer les techniques de combats et de boxe en Amérique latine.

Commentaires

Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Chargement…

    Chargement…

    0

    Les personnes géantes qui existent vraiment !

    Les belles îles que personne ne veut acheter !