in

Ben Gordon arrêté pour avoir frappé son fils de 10 ans

L'ancien joueur de la NBA Ben Gordon a été arrêté à l'aéroport pour avoir frappé son fils de 10 ans.

 

C'est une qui se rajoute à la liste de ses arrestations après la fin de sa carrière de basketteur.

 

L’ancien joueur de la NBA Ben Gordon arrêté pour avoir frappé son fils

Source : chicitysports

Plus tôt dans la journée, l’ancienne star de la NBA, Ben Gordon, aurait été vue en train de battre son fils, qui n’a que 10 ans. Le père et le fils attendaient un vol LaGuardia de New York à Chicago quelques minutes avant que l’incident ne se produise.

Que ce soit sa façon de discipliner son fils ou s’il s’agissait d’un accident reste à confirmer, cependant, la police était juste au coin de la rue.

En effet, la police locale l’a empêché de monter à bord de l’avion et l’a arrêté pour avoir prétendument frappé son fils.

Plus de détails…

La star aurait frappé son fils, ce qui aurait blessé le garçon de 10 ans. Gordon aurait frappé le fils au visage avec un poing fermé. Six témoins à proximité ont appelé le 911 pour signaler l’incident.

Selon la source, en raison de l’incident, le garçon, heureusement était accompagné de sa tante, a été emmené à l’hôpital proche, le Long Island Jewish Children’s Hospital, pour examen.

Il a également été rapporté que deux officiers de l’Autorité portuaire ont été légèrement blessés lors de cette arrestation. Alors que Gordon résistait initialement.

Il a également été découvert que le fils de Gordon avait déjà déposé une ordonnance restrictive contre lui. Apparemment, vous n’était pas légalement autorisé à sortir son enfant de l’état de l’Illinois.

Les policiers ont menotté Gordon et l’ont emmené pour interrogatoire. Il est accusé de maltraitance et il fait également face à l’accusation de résistance à l’arrestation.

Les autorités devraient porter aussi d’autres accusations, car il y avait les deux policiers qu’il a légèrement blessés lors de son arrestation. Gordon a été libéré sous caution fixée à 20 000 $.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Citations et vérités à retenir sur Bob Marley, la légende du Reggae

Funérailles religieuses d’un crocodile « divin » nommé Babiya (vidéo)