in

Après la résiliation du contrat de Ronaldo, il a ouvert la porte à la vente de Manchester United

La famille Glazer, propriétaire de Manchester United, a annoncé son intention de vendre le club des Red Devils dans un communiqué, mercredi à l'aube.

 

Cette déclaration intervient quelques heures après que l'équipe a annoncé le départ de sa star portugaise, Cristiano Ronaldo, "d'un commun accord et avec effet immédiat"./div>

 

Ronaldo met fin à son contrat avec Manchester United après avoir critiqué le club

Source : premierleague

Manchester United a annoncé, mardi, que Cristiano Ronaldo quitterait le club avec « effet immédiat » après un « accord mutuel » entre les deux parties, à deux jours du premier match de la star portugaise au Mondial 2022 au Qatar.

Le départ de Ronaldo de United intervient après une interview télévisée retentissante qu’il a donnée la semaine dernière, dans laquelle il a déclaré qu’il se sentait « trahi » par les responsables du club, les accusant d’essayer de le renverser. Et qu’il n’avait aucun respect pour l’entraîneur néerlandais Erik Ten Hag.

Il a aussi, lors de cette interview, critiqué les Glazer qui sont les propriétaires du club, en disant qu’ils ne s’intéressent pas à la victoire de l’équipe, ce qui a ouvert la voie au début de sa fin dans le club.

« Cristiano Ronaldo quittera Manchester United d’un commun accord avec effet immédiat », indique un communiqué du club, près de six mois avant la fin de son contrat.

Le club a remercié Ronaldo pour sa grande contribution en marquant 145 buts en 346 apparitions et lui a souhaité bonne chance à lui et à sa famille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
emplois dangereux

Les métiers les plus dangereux de la planète, âmes sensibles s’abstenir !

plus grosses vagues dangereuses

Voici les vagues les plus effrayantes au monde (Vidéos flippantes)