in

Antoine Griezmann : Salaire, FORTUNE et mode de vie !

Antoine Griezmann Salaire, FORTUNE et mode de vie

L’article continue en page suivante

Antoine Griezmann ou le Petit Prince comme aiment à l’appeler ses fans inconditionnels, est connu comme étant l’un des meilleurs milieux offensifs du monde ! L’enfant terrible de l’Athletico de Madrid est donc un joueur accompli et extrêmement polyvalent, et son palmarès personnel peut facilement attester de sa supériorité footballistique !

 

Antoine Griezmann n’a donc plus rien à prouver, et sa réussite sportive n’a d’égale que sa réussite financière, au vu des millions d’euros qui constituent sa fortune ! Voilà donc comment ce footballeur plus riche que Crésus dépense ses millions, et vous allez voir qu’il ne chôme pas le Petit Prince !

 

Antoine Griezmann : Biographie

Antoine Griezmann Biographie

Source : estrepublicain

Mais avant de vous en dire plus sur les liasses de billets verts et les comptes en banque de Griezmann, nous allons tout de même revenir un petit peu sur son parcours, histoire de nous familiariser davantage avec le personnage !

Antoine Griezmann est né le 21 mars 1991, dans la commune de Mâcon, dans le département français de Saône-et-Loire ! Son père Alain, entraineur de foot de son état, était issu d’une famille originaire de Münster, en Allemagne, tandis que sa mère Isabelle, était d’origine portugaise et fille d’un ancien grand footballeur!

Le petit Griezmann grandira ainsi au sein d’une famille multiculturelle et bienveillante, et qui attache avant tout, une grande valeur au Football… avec un grand F !

Le jeune garçon est d’ailleurs bien vite happé par le tourbillon du foot, qui l’entraine dans ses premiers matchs à un âge très précoce ! Griezmann, qui semble être né avec la balle au pied, démontre un talent indéniable alors même qu’il n’est pas plus haut que trois pommes !

L’article continue en page suivante

Will Smith s’excuse à Chris Rock et Jada Pinkett sort de son silence

Baba Vanga affirme que Vladimir serait le seigneur du monde

La voyante Baba Vanga affirme que Vladimir serait « le seigneur du monde »