in

Affaire Paul Pogba : Mathias publie une vidéo et tacle les médias et ceux qui le traitent de jaloux

Kylian Mbappé victime de sorcellerie : Mathias Pogba fait des révélations

L’article continue en page suivante

La guerre au sein des deux frères Pogba est en train de prendre des proportions inattendues. En effet, alors que Mathias Pogba promet des révélations explosives sur son frère Paul Pogba, l'inquiétude règne au sein de l'équipe des Bleus.

 

Kylian Mbappé, cité dans cette affaire comme une éventuelle victime de sorcellerie de la part de Paul Pogba, suivrait de très près cette histoire. Et le joueur du PSG et son entourage prendront toutes les mesures nécessaires si les affirmations de Mathias Pogba se révèlent vraies.

 

Mise à jour (23:35) : Le frère de Paul Pogba, Mathias, a refait une réapparition surprise sur compte Twitter et a relancé le conflit familial. Dans une vidéo, le frère du milieu de terrain a répondu au communiqué de son frère et n’a pas manqué de dire ses vérités aux médias et aux personnes qui le traitent de jaloux. Selon lui, les médias se sont rangés du camp de Paul Pogba, en raison de sa célébrité. Ils reprochent aussi aux médias le fait de ne pas chercher à connaitre la vérité, concernant cette histoire de sorcellerie sur Kylian Mbappé. Dès lors, il a encore réitéré les propos selon lesquels Paul Pogba aurait demandé à un marabout de jeter un sort sur Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, victime de sorcellerie de la part Paul Pogba ?

Kylian Mbappé se retrouve au milieu de l'affaire Paul PogbaSource : thesun

Les deux frères, Mathias Pogba et Paul Pogba, ont accaparé le devant de la scène et pas pour leur talent footballistique ! Frères et amis hier, ennemis jurés aujourd’hui, les deux, en particulier Mathias, ont fait à tour de rôle des révélations compromettantes l’un sur l’autre. Kylian Mbappé s’est retrouvé, malgré lui, mêlé à cette sordide querelle familiale entre Paul Pogba et Mathias.

Pour cause : Paul Pogba a été accusé d’avoir demandé à un marabout de jeter un sort sur Kylian Mbappé. Des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe, mais que le joueur de la Juventus Turin a nié dans un communiqué.

D’après la version de Paul Pogba, il serait victime d’un chantage orchestré par son propre frère Mathias ainsi que des amis d’enfance. Et le groupe lui aurait demandé plus de 13 millions d’euros, sous la menace de fusils d’assaut. De plus, le groupe l’aurait menacé de déclarer en mondiovision qu’il avait demandé à un marabout de jeter un sort sur Kylian Mbappé.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
comment on fabrique les objets que vous utilisez au quotidien

Voici comment on fabrique les objets que vous utilisez au quotidien!

Les Français sont-ils vraiment les plus sales d'Europe ?

Les Français sont-ils les plus sales d’Europe ? Une étude de l’Ifop tranche