in

Achraf Hakimi : Voici l’immense fortune contrôlée par sa mère et qui échappera des mains de son ex-femme

Achraf Hakimi : sa fortune échappe des mains de son ex-femme
Achraf Hakimi fait le buzz depuis vendredi et ce n'est pas pour ses compétences footballistiques, mais plutôt pour sa séparation avec sa femme, Hiba Abouk. Alors qu'elle réclamait la moitié de la fortune d'Achraf Hakimi, l'actrice espagnole a découvert que le footballeur marocain ne possédait en réalité rien sur le papier.

 

Pour cause : le joueur du PSG a mis en place un plan des plus impensables afin de protéger l'argent qu'il a eu à amasser au cours de sa carrière, laissant ainsi son ex-femme sortir quasi bredouille en cas de divorce. Les questions qui se posent : où est passé l'argent d'Achraf Hakimi ? À combien s'élève la vraie fortune du joueur ? On vous détaille tout dans les lignes qui suivent.

 

Achraf Hakimi : sa fortune « fantôme » au cœur de tous les débats

Achraf Hakimi : son ex-femme demande le divorce, mais part sans argent Source : cnews

On ne finit jamais de connaitre les gens qui nous entourent. Et le cas Achraf Hakimi et son ex-femme Hiba Abouk en est la parfaite illustration. En effet, alors qu’ils semblaient mener une vie de couple de rêve, les deux ne se connaissaient pas en réalité, ou du moins ne connaissaient pas tout l’un de l’autre.

En plein divorce, l’actrice espagnole et mannequin de 36 ans d’origine tunisienne a découvert que son ex-mari lui cachait en vérité un lourd secret : en réalité, le joueur du PSG n’a aucun bien, ni propriété en son nom. Ce qui a fortement choqué Mme Abouk, qui réclamait la moitié de la fortune d’Achraf Hakimi comme indemnité de divorce, selon plusieurs sites d’informations.

Mais comment une telle situation a pu échapper à la vigilance de celle qui partageait la vie du latéral droit du Paris Saint Germain ? Eh bien, il faut remonter à plusieurs années pour comprendre le plan bien ficelé de la famille Hakimi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Nabilla parle cash de ses origines arabes et italiennes

« Je suis fière de mes origines », Nabilla critiquée pour avoir parlé arabe à son fils

Sadio Mane sera condamné à une amende de 500 000 € pour un coup de poing présumé de Leroy Sane