in

À 54 ans, Mike Tyson est remonté sur le ring pour un come-back réussi

come-back mike tyson

L’article continue en page suivante

Iron Mike n’a pas dit son dernier mot ! Agé de 54 ans, l’icône de la boxe a repris ses gants ce samedi 28 novembre le temps d’un match au Staples Center de Los Angeles contre un autre boxeur à la retraite, Roy Jones Jr, 51 ans.

 

Le match s’est finalement soldé par un nul au terme de huit rounds de deux minutes. Néanmoins, Mike Tyson a laissé entendre qu’il pourrait encore remonter sur le ring, « peut-être » dans le sud de la France.

 

Mike Tyson fait son come-back

Absent des rings depuis sa défaite contre Kevin McBride en 2005, Mike Tyson a fait son come-back ce samedi 28 novembre contre Roy Jones Jr lors d’une exhibition caritative organisée au Staples Center de Los Angeles.

Cependant, le combat s’est déroulé à huis clos à cause de la pandémie du coronavirus. Il n’y avait donc pas de fans en furie dans les tribunes. Néanmoins, à 54 ans, Iron Mike n’a pas perdu de sa superbe. Il a même offert un combat impressionnant.

Interdiction des KO

En effet, malgré les règles aménagées pour éviter les blessures de l’un des deux vétérans, notamment l’interdiction des KO, le légendaire Mike Tyson a tout donné lors de ce beau combat. C’est d’ailleurs le cas aussi de Roy Jones Jr, qui a brillé dans quatre catégories différentes durant sa carrière professionnelle.

Come-back de Mike Tyson : aucun vainqueur désigné

come-back mike tyson
Source : cbssports

Durant ce mémorable combat, Jones a justement fait preuve d’une belle mobilité. Toutefois, il a fini par perdre en intensité. Et à partir du quatrième round, Jones ne faisait quasiment plus le poids devant son redoutable adversaire.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 choses étranges qui sont tombées du ciel et ont été filmées

France remporte eurovision junior

La France remporte l’Eurovision Junior pour la première fois avec Valentina